Participation à la sécurité (obligatoire)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Participation à la sécurité (obligatoire)
Non, ce n'est pas le sens de la réponse...
Serge
Serge
Oui, je sais, en plus elle te demande si tu crois réellement qu'elle a les pouvoirs que tu espères !
Rappelle toi, l'abaissement du prix des autoroutes pour les caravaniers, la puissance de leur intervention pour les nouveaux permis.....
Rappelle toi, l'abaissement du prix des autoroutes pour les caravaniers, la puissance de leur intervention pour les nouveaux permis.....
Bon, j'arrête de te distraire, tu vas te faire passer devant à des chiffres et des images alors que tu as déjà le numéro suivant
- Laurent Hoppl@
- Pays : France
La réponse de la FFCC est claire et conforme à ce que j'en pensais
- "redevance plutôt que participation" : question de vocabulaire, ou de mot mal employé, mais ils peuvent facturer 1 € s'ils le veulent
- "Du fait du régime de la liberté des prix, je pense que l’an prochain, il supprimera cette ligne mais augmentera son forfait de base." : voilà, le résultat sera le même, la transparence en moins
- "Au client ensuite de choisir le camping qui répond à sa demande, notamment au niveau de la tarification." : pas mieux !
Franchement, perdre son temps pour un camping dont vous vous foutez et où vous n'irez de toute façon pas, vous n'avez pas autre chose à faire ?
Si vous vous ennuyez, je peux vous trouver des injustices à résoudre. Par exemple dans ma ville des commerçants qui fleurtent avec la légalité, quelques propriétaires qui n'ont pas respecter le code d'urbanisme ou autre...
Dites-moi
- "redevance plutôt que participation" : question de vocabulaire, ou de mot mal employé, mais ils peuvent facturer 1 € s'ils le veulent
- "Du fait du régime de la liberté des prix, je pense que l’an prochain, il supprimera cette ligne mais augmentera son forfait de base." : voilà, le résultat sera le même, la transparence en moins
- "Au client ensuite de choisir le camping qui répond à sa demande, notamment au niveau de la tarification." : pas mieux !
Franchement, perdre son temps pour un camping dont vous vous foutez et où vous n'irez de toute façon pas, vous n'avez pas autre chose à faire ?
Si vous vous ennuyez, je peux vous trouver des injustices à résoudre. Par exemple dans ma ville des commerçants qui fleurtent avec la légalité, quelques propriétaires qui n'ont pas respecter le code d'urbanisme ou autre...
Dites-moi
Caravane : BURSTNER BELCANTO 535-TS de 2011
Tractrice : OPEL Insignia 5 portes - 2.0 CDTI Boîte Auto 160cv
Ma présentation en texte et en images ici ...
Tractrice : OPEL Insignia 5 portes - 2.0 CDTI Boîte Auto 160cv
Ma présentation en texte et en images ici ...
Tu as beau jeu d'en discuter... C'en est indécent !!!jeanda a écrit :Oui, je sais, en plus elle te demande si tu crois réellement qu'elle a les pouvoirs que tu espères !
La FFCC a été un partenaire sérieux concernant les permis mis en place en 2013, et je suis sans doute mieux placé que toi pour le savoir, un peu de lecture ?
http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... 43&t=23862
Serge
Jeand'a
Je ne sais quelle mouche t'a piqué, mais j'aimerais fortement que cette façon de troller s’arrête immédiatement.
Il n'y a pas grand chose de constructif dans tes derniers messages alors que tu es plutôt une personne posée et censée d'habitude.
Par avance merci.
Je ne sais quelle mouche t'a piqué, mais j'aimerais fortement que cette façon de troller s’arrête immédiatement.
Il n'y a pas grand chose de constructif dans tes derniers messages alors que tu es plutôt une personne posée et censée d'habitude.
Par avance merci.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- freteurr
- Modérateur
C'est une réponse positive, que beaucoup monde à eu la réponse à la question, dont claire et précise, que ce n'est pas précisé sur le site.
Si le camping avais donné plus précision à ce sujet sur le site, il n'y aurais pas eu besoin de posés de questions.
Donc, pas de temps de perdu concernant ce sujet.
Si le camping avais donné plus précision à ce sujet sur le site, il n'y aurais pas eu besoin de posés de questions.
Donc, pas de temps de perdu concernant ce sujet.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
arrêter de vous battre
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
- Cétautomatix
Tsss, bin pour être vigilent à la généralisation de ce genre de pratique!Laurent Hoppl@ a écrit : Franchement, perdre son temps pour un camping dont vous vous foutez et où vous n'irez de toute façon pas, vous n'avez pas autre chose à faire ?
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- domaseau
- Adhérent et modérateur
@ Cetautomatix
+1
+1
Bonjour
Calmez-vous, j'ai écris à 17h38, hier, que je passais à autre chose !
Très bien.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar