Je n'ai pas fait de photos ... pour l'instant .Ce que je peux vous dire c'est que c'est incomparable. Prise en main hier = 1 minute et avec ce mower II S cela change tout. Braquages au doigt et à ... l'oeil. Pas de surprise , accrochage au millimètre, aucun effort ... surtout plus d'appréhension de mal de dos ou d'appeler à l'aide pour placer cette ... 1400kg.
Reste plus qu'a tester la durée de tenue de la batterie avant charge au camping. Débourser quand même une somme de 2500 € c'est beaucoup , mais il n'y a pas eut de grosses innovations techniques sur les nouveaux modèles et l'ensemble est récupérable en cas de changement ( négociation possible gratuitement compte tenu du peu de main d'oeuvre à déployer ) ensuite cela pourra être un plus pour la revente et sur la durée de garde d'une caravane l'amortissement en peine sera faite fait.
Si j'avais .... je l'aurais fait installer sur ma précédente.Fini la galère.
Reste qu'il est toujours possible et souhaitable de " boire " une petite coupe entre caravanier ...pour faire voir l'engin au lieu de se prendre une suée pour placer la caravane.Il suffira de contacter Truma et de lui signaler que nous lui envoyons des clients , et .....au passage lors du salon du Bourget on aura à minima des entrées gratuites au lieu des 50 %