Table de salon ou dinette
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Table de salon ou dinette
Baissez-vous cette table pour rouler ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Table de salon ou dinette
table en bas
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
-
un coup j'ai oublié de la baissé elle as fait 1/4 de tour sur son emplacement et c'est retrouvé contre le frigo.
elle bouge dans tout les sens.
mais j'oublie souvent de la baisser
elle bouge dans tout les sens.
mais j'oublie souvent de la baisser
- freteurr
- Modérateur
Dans la Hobby, c'est toujours baissé, lorsque nous n'oublions pas de la baissé.
La table étant sur roulette, elle ce déplace, même en mettant deux pour éviter quelle bouge. Mais baissé, elle bougeait nettement moins.
Dans la TABBERT, la table de salon et la table de la dinette était aussi baissé. Sur la route des vacances, lorsque la route ce faisait de nuit, c'était même fait en lit prêt à être glisser sous les duvets. D'ailleurs, lorsque le salon était en lit lors des voyages, il y avais la table de jardin.
La table étant sur roulette, elle ce déplace, même en mettant deux pour éviter quelle bouge. Mais baissé, elle bougeait nettement moins.
Dans la TABBERT, la table de salon et la table de la dinette était aussi baissé. Sur la route des vacances, lorsque la route ce faisait de nuit, c'était même fait en lit prêt à être glisser sous les duvets. D'ailleurs, lorsque le salon était en lit lors des voyages, il y avais la table de jardin.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
attachée ? Comment, où ?Toy 17 a écrit :toujours baissée et attachée
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
-
ma table à pied central voyage debout et ne bouge pas d' un millimètre
Pierre
Pierre
Sur ma cara, la table est levée, tout les coussins d'un côté et la table avec les 4 chaises debout dans le coffre de l'autre côté. C'est la seule place que je leur ai trouvé afin d'avoir un pef correct et un bon équilibre des charges.
Jean-Marie
Touran 2.0l tdi sport 140cv 2006, Caravelair Brasilia 450 1991, 745/900kg
Touran 2.0l tdi sport 140cv 2006, Caravelair Brasilia 450 1991, 745/900kg
Nous la grande dinette reste toujours en lit donc le problème ne se pose même pas...
La petite dinette arrière est abaissée lors de tous les trajets...
Serge
La petite dinette arrière est abaissée lors de tous les trajets...
Serge
- le chtis picardos
moi idem que toy et attaché avec une sangle,et un passe sangle vissé dans le bois au dessus du passage de roue sinon ça fini dans le frigo si pas attaché
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
J'ai une Fendt salon avant , la table n'est pas attachée ni baissée , elle ne bouge pratiquement pas .
Cordialement.
Cordialement.
c' est normal,
dans les fendt, rien ne bouge,
le poste de radio est sur la tablette derrière la baie AV, il ne bouge pas du tout, il n' est pas fixé
Pierre
dans les fendt, rien ne bouge,
le poste de radio est sur la tablette derrière la baie AV, il ne bouge pas du tout, il n' est pas fixé
Pierre
- Papy80
Bonjour !
Un peu partial dans ce coup la Pierre ,faut peut étre pas comparer une D E avec nos S E
Perso j'ai toujours descendu le plateau de la dinette sur les caravanes que j'ai eu
mais j'ai toujours eu des S E et jamais d'autre systéme que le plateau enclenché dans un rail contre la paroi
et si ce rail est en Alu ,la partie sur le plateau est en plastoc
et je pense qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable ,donc pour de long trajet je descends la dinette
même si sur l'Averso/Fifty 500 TK , il m'est arrivé d'oublier des affaires sur le meuble de cuisine
et si ils sont quand même restés a leur place !
Un peu partial dans ce coup la Pierre ,faut peut étre pas comparer une D E avec nos S E
Perso j'ai toujours descendu le plateau de la dinette sur les caravanes que j'ai eu
mais j'ai toujours eu des S E et jamais d'autre systéme que le plateau enclenché dans un rail contre la paroi
et si ce rail est en Alu ,la partie sur le plateau est en plastoc
et je pense qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable ,donc pour de long trajet je descends la dinette
même si sur l'Averso/Fifty 500 TK , il m'est arrivé d'oublier des affaires sur le meuble de cuisine
et si ils sont quand même restés a leur place !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Elle n'est pas abaissée, mais elle est attachée au niveau de son pied central.
Un peu partial dans ce coup la Pierre ,faut peut être pas comparer une D E avec nos S E
on parle de baisser ou pas la table, je répond en conséquence, c' est tout,
on ne parle pas de modèle de caravane ou alors faut spécifier.
Pierre
on parle de baisser ou pas la table, je répond en conséquence, c' est tout,
on ne parle pas de modèle de caravane ou alors faut spécifier.
Pierre