XM turbo CT
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- ptinono
Re: XM turbo CT
Ah les hydrauliques...des super tractrices...mais PSA est trop frileux avec les poids tractables...
Ptinono
Ptinono
S'il y avait que psa !
Dernière modification par Fremeda le 02 sept. 2016 22:31, modifié 1 fois.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
PSA, c'est pour le groupe
Mais l'autre groupe tricolore, donc Renaulr, est aussi frileux pour certains modèles.
1500 kg de poids tractable pour une XM, c'est déjà bien.
Mais l'autre groupe tricolore, donc Renaulr, est aussi frileux pour certains modèles.
1500 kg de poids tractable pour une XM, c'est déjà bien.
pour l' époque, c' était déjà super
les Citroën ont toujours été d' excellentes tractrices, d' ailleurs les meilleures Française et je sais de quoi je parle
avec reno, tu tractais beaucoup moins
Pierre
les Citroën ont toujours été d' excellentes tractrices, d' ailleurs les meilleures Française et je sais de quoi je parle
avec reno, tu tractais beaucoup moins
Pierre
Bof. J'ai pas à me plaindre de Dacia...Quand je vois ce que je tracte...
- ptinono
Bonjour,
Oui Psa est encore plus frileux pour ses modèles avec BVA, c'est sûr...
Ptinono
Oui Psa est encore plus frileux pour ses modèles avec BVA, c'est sûr...
Ptinono
@ Fred,Fremeda a écrit :Bof. J'ai pas à me plaindre de Dacia...Quand je vois ce que je tracte...
ne mélange pas tout, à l' époque des XM, on ne parlait pas de dacia, donc incomparable et si tu veux comparé:
on met une XM 2.5 l avec la même roulotte que toi et toi avec ton tracteur et on verra la différence.
ah là là , ces jeunes
Pierre
Forcément, si tu met un 2.5 L et un 1.5L cote à cote tu verra forcément des différences.
On met de moins en moins de gros moteur du des moyennes gamme, pour respecter ces foutu normes anti pollution.
Ta XM pollue autrement plus que mon Duster !
Et même aujourd'hui, c'ets pas parce que tu as un gros moulin que tu tracte plus. Pour parler de Renault, sa Laguna 175cv ne tracte que 1500 kg. Bref, pas plus que le Dudu avec 110cv.
On met de moins en moins de gros moteur du des moyennes gamme, pour respecter ces foutu normes anti pollution.
Ta XM pollue autrement plus que mon Duster !
Et même aujourd'hui, c'ets pas parce que tu as un gros moulin que tu tracte plus. Pour parler de Renault, sa Laguna 175cv ne tracte que 1500 kg. Bref, pas plus que le Dudu avec 110cv.
- thithi
- Adhérent et modérateur
De toute facon en france si tu paies t'as le droit de poluer.
Alors j'aime bien polluer le cul assis dans une XM
- freteurr
- Modérateur
Les gouvernements et les écolos me font rire.
Les diesels qui n'ont pas de malus à l'achat du neuf, n'ont pas le droit à la vignette 1.
Mais les essences ayant eu le malus pollution à l'achat, ont droit la vignette 1.
Les nouvelles vignettes concernant la pollution avec les différentes couleurs. La vignette 1, seulement pour les essences de la norme 5 et 6.
@ Thierry
c'est vrai
Les diesels qui n'ont pas de malus à l'achat du neuf, n'ont pas le droit à la vignette 1.
Mais les essences ayant eu le malus pollution à l'achat, ont droit la vignette 1.
Les nouvelles vignettes concernant la pollution avec les différentes couleurs. La vignette 1, seulement pour les essences de la norme 5 et 6.
@ Thierry
c'est vrai
et dire que je connais une XM 2.5 l TD qui doit pourrir dans un coin, le pire c' est mon ancienne si bien bichonnée mais faudrait de la place, j' ai pas assez, on avait 2 voitures, plus qu' une mais les deux autres se profilent à l' horizonthithi a écrit :De toute facon en france si tu paies t'as le droit de poluer.
Pierre
-
1500kg avec 110 cv
NON .....pas pour moi ............
NON .....pas pour moi ............
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE