Vous pensez que ça c'est une arnaque?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Vous pensez que ça c'est une arnaque?
Bonjour a tous.
Encore, desolé pour mon français!!
Mon français est la raison pour laquelle je vous ecris.
J'ai ma caravane sur leboncoin et j'ai reçu un mail très étrange. Je pense que est une arnaque, me Je voudrais connetre votre avis:
je suis d’accord pour l'achat mais Je vous informe que je suis en déplacement. Je
souhaiterai donc procéder la vente par une réservation vu que j’aurai peu de temps a
mon retour pour m’en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la
totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste et
une fois vous auriez l’argent nous fixerons une date afin de convenir d’un R.D.V a
votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d’accord sur ce principe veuillez
m’indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dans les
plus bref délais: Nom et Prénoms Adresse d'habitation prix ferme N° de tel fixe et
mobile Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre
transfert. Dans l’attente d’une suite favorable
Mme Sophie Tessier
Tel +33756846125
Alors...qu'est-ce que vous pensez??
Encore, desolé pour mon français!!
Mon français est la raison pour laquelle je vous ecris.
J'ai ma caravane sur leboncoin et j'ai reçu un mail très étrange. Je pense que est une arnaque, me Je voudrais connetre votre avis:
je suis d’accord pour l'achat mais Je vous informe que je suis en déplacement. Je
souhaiterai donc procéder la vente par une réservation vu que j’aurai peu de temps a
mon retour pour m’en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la
totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste et
une fois vous auriez l’argent nous fixerons une date afin de convenir d’un R.D.V a
votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d’accord sur ce principe veuillez
m’indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dans les
plus bref délais: Nom et Prénoms Adresse d'habitation prix ferme N° de tel fixe et
mobile Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre
transfert. Dans l’attente d’une suite favorable
Mme Sophie Tessier
Tel +33756846125
Alors...qu'est-ce que vous pensez??
-
- Pays : France
Re: Vous pensez que ça c'est une arnaque?
une arnaque laisse tombé et vite.
je suis sur qu'en cherchant tu trouve d'autre annonces avec les mêmes photos de la caravane.
je suis sur qu'en cherchant tu trouve d'autre annonces avec les mêmes photos de la caravane.
Oui 100 pour cent sur que c'est une arnaque eu la même chose pour la moto de mon frangin...
- PhB95
Alors voyons : C'est sûr que quand je suis en déplacement professionnel, j'ai tout le temps de m'occuper d'acheter une caravane sur LBC, d'envoyer des fonds (comment ?) à travers le pays etc... A FUIR !
Trigano Silver 380 CP tractée par 308 T9 - 130cv BVA EAT6
Philippe, Cécile, Perrine et 1 petite chienne
Philippe, Cécile, Perrine et 1 petite chienne
rien qu' à lire le texte,
c' est toujours la même rengaine, étranger, plein de boulot, virement total sans voir l' objet
on connait ça par cœur, et ça vient d' où = toujours l' afrique
Pierre
c' est toujours la même rengaine, étranger, plein de boulot, virement total sans voir l' objet
on connait ça par cœur, et ça vient d' où = toujours l' afrique
Pierre
Par contre, il y a eu trois personnes intéressées qu'ont contacté avec moi et quand j'ai dit que je suis espagnol, pas de reponse...
je ne vois pas pourquoi,
tu es tombé sur des cons, il y en a partout même en rencontre de groupe
Pierre
tu es tombé sur des cons, il y en a partout même en rencontre de groupe
Pierre
Salut,
Surement de la côte d'ivoire, une fois un gars m'a demandé si "mon bien mobilier ..." rien que ça, tu pars en courant !
A+
Surement de la côte d'ivoire, une fois un gars m'a demandé si "mon bien mobilier ..." rien que ça, tu pars en courant !
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
c' est de la côte d' ivoire,
z' ont rien à faire d' autre que de nous prendre pour des demeurés.
Pierre
z' ont rien à faire d' autre que de nous prendre pour des demeurés.
Pierre
Arnaque, poubelle ! ne pas répondre !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Bonjour
Tu te sépare déjà de ta caravane ?
@+
Tu te sépare déjà de ta caravane ?
@+