Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
lolofay a écrit :C'est sur ça reste de l'occasion
mais pour en avoir récupéré 2 à la déchetterie ... qui ne fonctionnait plus en 220 mais parfaitement en 12 et GAZ , le simple changement de la résistance et c'est reparti pour un tour
très souvent les possesseurs de caravane n'utilisent pas le frigo d'origine ( le campeur qui part 4 semaines au même endroit chaque année ... ) donc ils sont comme neuf , juste besoin d'etre retournés pour reveiller le liquide
lolo
Sur la TABBERT de 1981Papy80 a écrit :Chacun fait selon ses moyens ,
![]()
mais acheter un frigo sur LBC et 3 mois plus tard retomber en panne !![]()
![]()
Dans ma Burstner City j'avais préféré remettre un trimixte neuf même si j'avais du adapter le bandeau de commande
car il sont intégré au frigo ,mais en plus la nouvelle génération est plus performante !
ça dépend des personnes,lolofay a écrit : très souvent les possesseurs de caravane n'utilisent pas le frigo d'origine ( le campeur qui part 4 semaines au même endroit chaque année ... ) donc ils sont comme neuf , juste besoin d'etre retournés pour reveiller le liquide
lolo
jcc22 a écrit :D'où l'intérêt de trimballer un "Table Top" pour mettre sous l'auvent...
Les frigos de caravanes sont vraiment trop petits pour rafraichir en été aliments et boissons (je ne parle pas des nouveaux "Slim Tower" que je n'ai pas testés) qui semblent très logeables; mais font-ils suffisamment de froid en plein été quand on les ouvre et ferme continuellement![]()
Le Dométic de notre Hobby 2011 garde bien le froid, mais il est épaulé par le "petit" Table Top sous l'auvent et n'est donc pas ouvert et fermé continuellement...
J'ai remplacé le vrai "Table Top" par un modèle légèrement plus petit (qu'on trouve partout)