Oui, enfin, en plus de vos charettes qui nécessitent un entretien largement au-dessus de mes moyens, vous vous trimbalez tous les deux des caravanes à 35000€, me faites pas croire que vous êtes au RSA...
Encore une fois on est dans le même plan que "les Mercedes ne sont pas plus chères que les autres voitures"...
Comme je l'ai dit plus haut, ce pognon vous l'avez sans doute gagné, mais ne cherchez pas non plus à nous tirer des larmes...
Essence ou diesel quel choix faire?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Touristus Simplex
- Messages : 1125
- Inscription : 29 août 2014 11:10
- Pays : France
Re: Essence ou diesel quel choix faire?
Ceux qui généralisent sont tous des cons !
Re: Essence ou diesel quel choix faire?
vous vous trimbalez tous les deux des caravanes à 35000€,
là, tu es bien en dessous de la vérité, une fendt diamand neuve vaut beaucoup plus que ça et une hobby aussi.
perso, jamais de neuve, suis pas fout voiture non plus
mais le touareg, il est fait surtout pour tirer la roulotte,
la C2 pour les courses et la BM pour sortir en attendant de la vendre
mais ne cherchez pas non plus à nous tirer des larmes.
mais qui a dit que tu devais pleurer, personne d' ailleurs, ça nous ferait de la peine
Pierre
PS: si ça continue, le RSA serait bientôt plus intéressant que la retraite
là, tu es bien en dessous de la vérité, une fendt diamand neuve vaut beaucoup plus que ça et une hobby aussi.
perso, jamais de neuve, suis pas fout voiture non plus
mais le touareg, il est fait surtout pour tirer la roulotte,
la C2 pour les courses et la BM pour sortir en attendant de la vendre
mais ne cherchez pas non plus à nous tirer des larmes.
mais qui a dit que tu devais pleurer, personne d' ailleurs, ça nous ferait de la peine
Pierre
PS: si ça continue, le RSA serait bientôt plus intéressant que la retraite
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: Essence ou diesel quel choix faire?
Faut pas dire ça Pierre !Pierre-18 a écrit : si ça continue, le RSA serait bientôt plus intéressant que la retraite
En insinuant que la vie est dure aussi pour les retraités <<y en a qu'on eu des problèmes !>>
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- cyber-greg
- Messages : 502
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Re: Essence ou diesel quel choix faire?
.... Je ne comprend pas pourquoi partir sur ces jugements qui d'une ne sont pas forcément fondé, et de plus qui ne rime à rien et n'a aucun intérêts, on ne cherche à faire pleurer personne, c'est pas nous qui parlons d'argent...
Le RSA???? je vais te faire marrer! j'aimerais bien l'avoir! car tu vois, je gagne moins qu'un RSA! bien moins même, alors que je bosse comme un malade presque tout les jours férié ou pas mais bref on s'en fou de ma vie et je n'ais le droit à aucunes aides..... par contre ma boite elle, à le droit de payer ses charges! ça y'a pas de soucis! mais bref....
tu parle de valeurs en neuf, mais j'ai jamais acheté ça en neuf! alors oui, le range neuf valait équipé comme il est en gros 99.500 euros, et la caravane équipé comme elle est mais sans les accessoires 'auvent ect.." plus de 45.000 euros, ce qui fait un ensemble en gros à 144.500 euros, plus tout les accessoires de camping plus auvent ect...
je vais te dire ce que ça ma coûté, dans les deux cas je pense avoir fait de très bon coup, je suis patient, et réactif quand il le faut.
ma premium 720 est de avril 2012, je l'ais acheté en avril 2016, payé sans avent ect... 14.000 euros! état neuve!!! seconde main avec tout son historique, une très bonne affaire
mon range est de novembre 2007, acheté décembre 2016, payé 15.000 euros en vraiment superbe état, première main, avec son historique, une très bonne affaire également, j'avoue avoir eu de la chance dans les deux cas!
ce qui fait 29.000 euros l'ensemble au lieu de 144.500 euros! soit 115.500 euros d'économisé............
29.000 euros c'est pas le prix neuf de mon c4 Picasso qui valait plus de 35.000 euros..... c'est en gros le prix des 3/4 des voitures neuves que tu peu voir en circulation et à ce prix y'a voiture et caravane!
donc tu vois, y'a vraiment rien d'extraordinaire dans l'histoire............
pour la mécanique, ça à été mon métier, c'est donc pas ça qui me fait peur...
Le RSA???? je vais te faire marrer! j'aimerais bien l'avoir! car tu vois, je gagne moins qu'un RSA! bien moins même, alors que je bosse comme un malade presque tout les jours férié ou pas mais bref on s'en fou de ma vie et je n'ais le droit à aucunes aides..... par contre ma boite elle, à le droit de payer ses charges! ça y'a pas de soucis! mais bref....
tu parle de valeurs en neuf, mais j'ai jamais acheté ça en neuf! alors oui, le range neuf valait équipé comme il est en gros 99.500 euros, et la caravane équipé comme elle est mais sans les accessoires 'auvent ect.." plus de 45.000 euros, ce qui fait un ensemble en gros à 144.500 euros, plus tout les accessoires de camping plus auvent ect...
je vais te dire ce que ça ma coûté, dans les deux cas je pense avoir fait de très bon coup, je suis patient, et réactif quand il le faut.
ma premium 720 est de avril 2012, je l'ais acheté en avril 2016, payé sans avent ect... 14.000 euros! état neuve!!! seconde main avec tout son historique, une très bonne affaire
mon range est de novembre 2007, acheté décembre 2016, payé 15.000 euros en vraiment superbe état, première main, avec son historique, une très bonne affaire également, j'avoue avoir eu de la chance dans les deux cas!
ce qui fait 29.000 euros l'ensemble au lieu de 144.500 euros! soit 115.500 euros d'économisé............
29.000 euros c'est pas le prix neuf de mon c4 Picasso qui valait plus de 35.000 euros..... c'est en gros le prix des 3/4 des voitures neuves que tu peu voir en circulation et à ce prix y'a voiture et caravane!
donc tu vois, y'a vraiment rien d'extraordinaire dans l'histoire............
pour la mécanique, ça à été mon métier, c'est donc pas ça qui me fait peur...
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Messages : 9837
- Inscription : 25 août 2009 13:23
- Pays : France
- Localisation : 94 IDF - FRANCE
Re: Essence ou diesel quel choix faire?
Greg
Ce qui est marrant c'est que à quels euros prêts mon histoire est la même que la tienne pour l'attelage , Mais les gens ne réagissent pas comme cela, ils réagissent par rapport à ceux qu'ils voient .
Beaucoup de gens réagissent comme ça, car ils ne connaissent pas nos vies, moi j'ai appris à les ignorer et depuis , je vis mieux.
J'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer et boire un ensemble
A bientôt
Thierry
Ce qui est marrant c'est que à quels euros prêts mon histoire est la même que la tienne pour l'attelage , Mais les gens ne réagissent pas comme cela, ils réagissent par rapport à ceux qu'ils voient .
Beaucoup de gens réagissent comme ça, car ils ne connaissent pas nos vies, moi j'ai appris à les ignorer et depuis , je vis mieux.
J'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer et boire un ensemble
A bientôt
Thierry
Re: Essence ou diesel quel choix faire?
t'en fais Cyber greg, ça s'emballe souvent sur ce forum pour des conneries. Déjà tu n'as aucun compte à rendre et deuxio profites bien de ton RRS....
Je te l'ai déjà dit, j'ai longtemps hésité entre un RRS tdv8 comme toi et le Disco 4. C'est l'essai du Disco 4 et de sa BVA 8 vitesses qui ont fait la différence je connais bien la 6 vitesses et l'agrément de conduite de la ZF 8 est assez fabuleux. Reste la puissance supérieure du TDV8 avec 272 cv mais bon le Disco 4 fait déjà 256 cv c'est pas si mal.
....encore un post bien pollué....
Je te l'ai déjà dit, j'ai longtemps hésité entre un RRS tdv8 comme toi et le Disco 4. C'est l'essai du Disco 4 et de sa BVA 8 vitesses qui ont fait la différence je connais bien la 6 vitesses et l'agrément de conduite de la ZF 8 est assez fabuleux. Reste la puissance supérieure du TDV8 avec 272 cv mais bon le Disco 4 fait déjà 256 cv c'est pas si mal.
....encore un post bien pollué....
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
Re: Essence ou diesel quel choix faire?
va falloir appliquer la nouvelle vignette anti pollution,
je sais, je
Pierre
je sais, je
Pierre
- cyber-greg
- Messages : 502
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Re: Essence ou diesel quel choix faire?
Oula je sais bien que je n'ai de compte à rendre à personne ni me justifier de quoi que se soit bien sur! lol chui pas de genre surtout quand y'a aucunes raisons! mais on discutes, y'a pas de soucis
J'en parle uniquement dans le but de partager avec tout le monde cette expérience, et témoigner sur ce qui ais faisable ou pas, et qu'avec de la patience, de l'instinct, le vieux bocal à pièces jaune, quelques vieilleries qui ne valaient rien mais qui se sont valorisés avec le temps, un peu d'audace et un peu de métrise et savoir faire, qu'il est possible de faire des choses sympa.
et oui vivement les rencontres! avec plaisir!
J'en parle uniquement dans le but de partager avec tout le monde cette expérience, et témoigner sur ce qui ais faisable ou pas, et qu'avec de la patience, de l'instinct, le vieux bocal à pièces jaune, quelques vieilleries qui ne valaient rien mais qui se sont valorisés avec le temps, un peu d'audace et un peu de métrise et savoir faire, qu'il est possible de faire des choses sympa.
et oui vivement les rencontres! avec plaisir!
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8