protection de votre baie
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- labrador59
- Pays : France
protection de votre baie
bonjour a tous comment peut on protéger la baie au dessus du timon des cailloux pendant la route merci pour vos idées
- Pièces jointes
-
- CARARVANE HOBBY 003.JPG (90.81 Kio) Consulté 8836 fois
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: protection de votre baie
Euh contre les projections de cailloux, je ne suis pas certaine que cela fonctionnera.
Enrober la baie avec du papier film de cuisine et ensuite la refermer comme habituellement.
Très, très efficace pour oublier les "bestioles" qui se collent pendant la route.
Enrober la baie avec du papier film de cuisine et ensuite la refermer comme habituellement.
Très, très efficace pour oublier les "bestioles" qui se collent pendant la route.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- VH77
- Adhérent
Bonjour
Tu mets des bavettes a la voiture
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
C'est ce que j'ai installé depuis longtemps et c'est efficaceVH77 a écrit :Bonjour
X-Trail 150 de 2012. La Mancelle Exellence 490 SA de 2017
du film à bulle avec une couche d' alu pour le soleil
Pierre
Pierre
-
J ai deja vu des caravane avec couvre baie en tissu, pour la route.
Il existe des marquises pour le soleil, en srationnement pas de probleme, mais est ce que cela peut etre utiliser en roulant, un fois replier sur la baie ?
Il me semble que l on en a deja parler quelque part
Il existe des marquises pour le soleil, en srationnement pas de probleme, mais est ce que cela peut etre utiliser en roulant, un fois replier sur la baie ?
Il me semble que l on en a deja parler quelque part
Koleos et Antares 486
Salut, nos amis les anglais utilise souvent des " front cover panel " qui protège tout l'avant des différentes projection insectes, cailloux, sel ....
J'en croisent souvent le matin en me rendant su DK, mais ils ont des sites d'accessoire bien plus développé que par chez nous ou hormis pour les CC peu de choses sont pensés pour les caravanes.
Et comme moi qui roule de nuit et traverse toute la france, ce serai bien intéressant .
Fait une petite recherche avec google, c'est quand pas mal fait.
A+
J'en croisent souvent le matin en me rendant su DK, mais ils ont des sites d'accessoire bien plus développé que par chez nous ou hormis pour les CC peu de choses sont pensés pour les caravanes.
Et comme moi qui roule de nuit et traverse toute la france, ce serai bien intéressant .
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
sans certitude car pas de recherche approfondie,
je me demande si NA n' aurait pas cet article !!
Pierre
je me demande si NA n' aurait pas cet article !!
Pierre
- labrador59
bonjour merci pour vos réponces cdl
Bonjour,DEN62 a écrit :Salut, nos amis les anglais utilise souvent des " front cover panel " qui protège tout l'avant des différentes projection insectes, cailloux, sel ....
A+
Tu veux sans doute parler de ceci :
J'en ai cherché en France, sans succès, j'avais même posé la question sur le forum sans réponse positive....
Pourtant, vu le prix de remplacement d'une baie....
Serge
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
On est vraiment en retard chez-nous.
X-Trail 150 de 2012. La Mancelle Exellence 490 SA de 2017
Salut,
Oui c'est de cela que je parle et que je vois rouler sur les caravanes de nos amis anglais.
C'est vraie qu'on est vachement a la traîne, il suffit d'aller voir sur channel caravan et practical caravan sur youtube, nous on a basculer dans le CC et rien pour la caravane.
A+
Oui c'est de cela que je parle et que je vois rouler sur les caravanes de nos amis anglais.
C'est vraie qu'on est vachement a la traîne, il suffit d'aller voir sur channel caravan et practical caravan sur youtube, nous on a basculer dans le CC et rien pour la caravane.
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
- labrador59
merci a tous pour vos réponses cdl