Bonjour à tous
Problème 1 :
j'ai réussi à oublier de fermer mon lanterneau en laissant le store déployé. Résultat: store occultanten lambeaux à remplacer.
J'ai trouvé les références https://www.h2r-equipements.com/piece-d ... achee.html (pièce n°9)
Par contre, n'étant pas très bricoleur un mode d'emploi m'aiderait beaucoup, mais je n'arrive pas à en trouver.
Si vous aviez des tuyaux à ce sujet cela m'aiderait beaucoup
Problème 2 :
Dans ce même lanterneau on peut solidariser le store et la moustiquaire par un genre de petite poignée à ressort.
Cette poignée est cassée ( métal brisé) et je n'en vois pas la trace sur l'éclaté.
Pourriez-vous svp m'aider
Merci d'avance
Remplacement store lanterneau Heki 2
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Remplacement store lanterneau Heki 2
Heureux propriétaire d'une FENDT 510 PLATIN tirée par une Laguna 3 2.0 DCI 150 cv ( reprogrammée à 180cv et 400Nm)
Re: Remplacement store lanterneau Heki 2
sur la cadre intérieur, tu as des petites grilles,
tu les enlèves, il y a des vis à enlever et le cadre drescend, ensuite tu peux enlever le rouleau moustiquaire ou store
Pierre
tu les enlèves, il y a des vis à enlever et le cadre drescend, ensuite tu peux enlever le rouleau moustiquaire ou store
Pierre
Merci Pierre
je constate aussi que l'occultant que j'ai "démoli" était un genre de papier cartonné ( avec alu) alors que les stores de rechange semblent être montés sur un rouleau à ressort?
je constate aussi que l'occultant que j'ai "démoli" était un genre de papier cartonné ( avec alu) alors que les stores de rechange semblent être montés sur un rouleau à ressort?
Heureux propriétaire d'une FENDT 510 PLATIN tirée par une Laguna 3 2.0 DCI 150 cv ( reprogrammée à 180cv et 400Nm)
le mien est en rouleau
c' est une toile aluminisée,
store en papier accordéon doit être plus récent, je préfère le rouleau
Pierre
c' est une toile aluminisée,
store en papier accordéon doit être plus récent, je préfère le rouleau
Pierre
Merci Pierre
pour simplifier les choses je vais acheter un cadre inférieur complet. C'est cher mais tout est compris et installé.
Pour remettre les vis ça devrait aller
pour simplifier les choses je vais acheter un cadre inférieur complet. C'est cher mais tout est compris et installé.
Pour remettre les vis ça devrait aller
Ben voilà. J'ai acheté la pièce chez Kampeerperfect.nl - 180 EUR - Livraison comme prévu et pièce installée