bonjour ,
quelqu'un a deja testé ?
http://www.domaineaupiet.nl/
Camping domaine au piet
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: Camping domaine au piet
Bonjour,
La région est assez sympa, mais la seule langue parlée dans ce camping semble être le néerlandais (que je ne maitrise pas du tout )
A bientôt
La région est assez sympa, mais la seule langue parlée dans ce camping semble être le néerlandais (que je ne maitrise pas du tout )
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- robo.eric
bonjour ,
Oui effectivement , mais le camping a l'air sympa et surtout c'est l'un des plus près du lieu ou ma femme a sont cours de peinture . lol
j'ai quelques bases en allemand et après l'apéro en général y pas de soucis ..
Oui effectivement , mais le camping a l'air sympa et surtout c'est l'un des plus près du lieu ou ma femme a sont cours de peinture . lol
j'ai quelques bases en allemand et après l'apéro en général y pas de soucis ..
-
Bonjour
Pour moi je passe mon chemin ils ne font meme pas l'effort d'avoir un site en Français La France ne les intéressent que pour des raisons fiscale
Pour moi je passe mon chemin ils ne font meme pas l'effort d'avoir un site en Français La France ne les intéressent que pour des raisons fiscale
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
- thithi
- Adhérent et modérateur
Et oui, les hollandais viennent en France, tout comme les Français qui vont sur la péninsule ibérique ou au Maghreb
c'est la mondialisation
c'est la mondialisation
- robo.eric
bonjour
Donc après y avoir passé une petite semaine :
Il s'agit plutôt d'un genre de gite , ils ne sont ouvert que 5 semaine par année , 4 ou 5 emplacements camping car ou caravane , quelques grandes tentes et chambre/gite . En saison ils organise des buffets ouverts aussi aux extérieurs .
visiblement essentiellement clients belge et hollandais . Une belle piscine , mais par contre perdu au milieu des champs ....lol
voila
Donc après y avoir passé une petite semaine :
Il s'agit plutôt d'un genre de gite , ils ne sont ouvert que 5 semaine par année , 4 ou 5 emplacements camping car ou caravane , quelques grandes tentes et chambre/gite . En saison ils organise des buffets ouverts aussi aux extérieurs .
visiblement essentiellement clients belge et hollandais . Une belle piscine , mais par contre perdu au milieu des champs ....lol
voila