http://rcccb.free.fr/campingdutultay/page10a.html
Un camping qui mérite vraiment d'être cité ici : beaucoup d'espace, du calme et pourtant proche de tout : les Ardennes, l'autoroute à 3 km vers toutes les directions : le sud, ou vers le nord, l'échangeur de Loncin (Bruxelles Paris et Pays-Bas). Commerces à proximité : Lidl tout proche et autres commerces dans les 4 km.
Belgique Sprimont : je recommande
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Belgique Sprimont : je recommande
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: Belgique Sprimont : je recommande
Bonjour Andrée,
Merci pour cette adresse de camping.
Il semble effectivement y avoir des emplacements très spacieux :
A bientôt
Merci pour cette adresse de camping.
Il semble effectivement y avoir des emplacements très spacieux :
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Bonjour
attention ce camping a deux entités
un camping ouvert à tout le monde à droite
à gauche au bout du chemin un camping associatif fermé qui est réservé aux adhérents et leurs invités
attention ce camping a deux entités
un camping ouvert à tout le monde à droite
à gauche au bout du chemin un camping associatif fermé qui est réservé aux adhérents et leurs invités
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
Bonsoir Andrée,
Ne l'avait on pas visité ensemble lors de notre recherche pour faire une rencontre ?
Ne l'avait on pas visité ensemble lors de notre recherche pour faire une rencontre ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
Non Philippe, on ne l'avait pas visité... à ce moment-là, on cherchait les campings acsi et celui-ci ne l'est pas. J'ignorais son existence.
Effectivement, le passage est bien séparé des gens qui laissent leur caravane à l'année... ce sont deux entrées différentes. Mais n'est-ce pas ce que les gens de passage préfèrent le plus souvent ? Lorsque je suis arrivée, je me suis présentée au gardien (côté passage) qui est une personne sympathique, j'ai été bien reçue et j'ai obtenu les renseignements demandés.
Particularités de ce petit camping : il est ouvert à l'année... mais pas aux double-essieux...
Effectivement, le passage est bien séparé des gens qui laissent leur caravane à l'année... ce sont deux entrées différentes. Mais n'est-ce pas ce que les gens de passage préfèrent le plus souvent ? Lorsque je suis arrivée, je me suis présentée au gardien (côté passage) qui est une personne sympathique, j'ai été bien reçue et j'ai obtenu les renseignements demandés.
Particularités de ce petit camping : il est ouvert à l'année... mais pas aux double-essieux...
Andree, la belge !