Bjr à Tous
Bon , je ne sais pas trop quoi faire, ma caravane a un ptac de 900kg, c est une Bürstner city de 1985 6m avec la fleche.
Les pneus sont en bon etat, encore d origine car jamais roulé . je vais les changer. pensez vous que je dois obligatoirement mettre des renforcés?
Les pneus standard norauto , type michelin pour voiture, ne sont ils pas bon pour ma city?
Merci pour vos precieux conseils
je vais changer les pneus
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
je vais changer les pneus
Mercedes classe C turbo diesel 150cv break, Bürstner city 1985, ask 1300
Tout à fait d'accord avec Franceric et Nono82.
Par contre, vu le PTAC de ta caravane, je doute que ce soit des renforcés, mais on ne sait jamais.
Quand on voit les conséquences d'un éclatement, ça fait bien réflechir! En faisant une recherche, tu trouveras ici un sujet avec des photos suite à un éclatement. Mieux vaut éviter!
Par contre, vu le PTAC de ta caravane, je doute que ce soit des renforcés, mais on ne sait jamais.
Quand on voit les conséquences d'un éclatement, ça fait bien réflechir! En faisant une recherche, tu trouveras ici un sujet avec des photos suite à un éclatement. Mieux vaut éviter!
Bonjour,
Je viens de changer les miens, ma cara ne fait que 820kg de PTAC mais les pneus qui étaient montés dessus avaient un indice de charge de 400kg par pneu seulement Du coup, j'ai mis des renforcés.
Je viens de changer les miens, ma cara ne fait que 820kg de PTAC mais les pneus qui étaient montés dessus avaient un indice de charge de 400kg par pneu seulement Du coup, j'ai mis des renforcés.
Aline, Fred et les enfants (5 ans, 4 ans, 3 ans)
Antarès 426 de 2007
Citroën C4 1.6 essence BVA 110 cv
Antarès 426 de 2007
Citroën C4 1.6 essence BVA 110 cv