Bonjour,
Suite à une manoeuvre un peu délicate, la tôle de ma caravane a été un peu rayée sur environ 30 cm
il s'agit de tôle martelée (non lisse)
une réparation est-elle possible sur une telle tôle ?
merci pour vos réponses
Petit accrochage
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Petit accrochage
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Re: Petit accrochage
Bonjour,
C'est pas évident, j'ai essayé moi même sur un de mes caravane précédente mais c'est pire que bien.
Y'a la solution pro mais faut encore trouver un réparateur, https://www.youtube.com/watch?v=-iJ6BbGTFeg
Sinon voir si possible de mettre une grille, une porte, un autocollant?
Tu as une photo?
@uplaisir.
C'est pas évident, j'ai essayé moi même sur un de mes caravane précédente mais c'est pire que bien.
Y'a la solution pro mais faut encore trouver un réparateur, https://www.youtube.com/watch?v=-iJ6BbGTFeg
Sinon voir si possible de mettre une grille, une porte, un autocollant?
Tu as une photo?
@uplaisir.
..Hoooo je sais suis pas dans le moule
.........Adria Adora 572 UT...........
.......................
......Tractrice Mazda CX5 D 185 CH
.........Adria Adora 572 UT...........
.......................
......Tractrice Mazda CX5 D 185 CH
-
- Pays : France
Re: Petit accrochage
Mezrci Jeep pour ta réponse rapide,
en effet, il me reste la solution de pose d'une simili grille d'aération de 20 cm de long
en ce qui concerne la vidéo sur HBC SYSTEM FRANCE, effectivement ça parait super,
mais où et chez qui
sur leur site il y a un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas et une adresse mail qui n'accepte plus les mails
d'après ce que j'ai compris, ils vendent ce Kit
en effet, il me reste la solution de pose d'une simili grille d'aération de 20 cm de long
en ce qui concerne la vidéo sur HBC SYSTEM FRANCE, effectivement ça parait super,
mais où et chez qui
sur leur site il y a un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas et une adresse mail qui n'accepte plus les mails
d'après ce que j'ai compris, ils vendent ce Kit
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE