bonjour
Bonne fête a toute les mamans
@+
Maman
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
- Vadrouille
bonsoir,Et bien moi , mes enfants ont eu la bonne idée d'organiser un pique-nique , pres du Pas de Roland (Bernhoby connait pour sur) dans un cadre superbe , le torrent , de larges pierres plates nous ont accoeuilli pour le repas, un soleil agréable et cette paroie rocheuse qui nous dominait à plus de 15m garnie ici et là de cordages pour la grimpette. Un de mes gendre en fait à mains nues. Que croyez vous que les enfants m'aient offert en cadeau de fete des mères??
Ben oui, la mamie s'est retrouvée tout à coup arnachée d'un baudrier ,et ya fallu grimper pour pas perdre la face. Et puis les petits 5 et 7 ans y étaient bien arrivé , alors.....J'sais pas pourquoi mais à environ 5 m j'me suis demandée s'ils en avaient pas apres mon héritage :" allez mamie , allez mamie " qu'ils criaient tous. Ha! non alors vous n'aurez pas mon Eriba, je veux descendre , je veux descendre.
C'était un cadeau superbe ,exceptionnel et j'ai adoré.
Ben oui, la mamie s'est retrouvée tout à coup arnachée d'un baudrier ,et ya fallu grimper pour pas perdre la face. Et puis les petits 5 et 7 ans y étaient bien arrivé , alors.....J'sais pas pourquoi mais à environ 5 m j'me suis demandée s'ils en avaient pas apres mon héritage :" allez mamie , allez mamie " qu'ils criaient tous. Ha! non alors vous n'aurez pas mon Eriba, je veux descendre , je veux descendre.
C'était un cadeau superbe ,exceptionnel et j'ai adoré.