Pour info les badges télépéage sont attitrés aux véhicules via l'immatriculation.
Du moins sur mon poids lourds cest comme ca donc je pense que pour les automobiles c'est la même chose.
Après privilégier les CC c'est assez stupide,mais étant donné que ce n'est qu'un test,espérons qu'il ne soit pas concluant et qu'ils se rendent enfin compte que le parc est quand même de plus en plus représenté par les caravaniers...
Simple logique,l'autoroute serait moins chère,les caravaniers la prendrait plus souvent et plus longuement surtout...
Pour moi un CC,hors saison ce sont surtout des retraités qui les utilisent et franchement être à la retraite et utiliser l'autoroute alors qu'ils ont le temps et que le réseau secondaire est parfois bien plus beau visuellement,je trouve ça assez stupide....
J'utilise l'autoroute régulièrement dû à mon métier. (Routier international) et franchement si j'ai l'occasion d'utiliser le réseau secondaire je le fais,non par soucis d'économie pour mon patron mais pour le plaisir de faire un peu de tourisme et ainsi me donner des idées de vacances...
C'est ainsi que j'ai découvert beaucoup de nos lieux de villégiatures...
Chaque 15 Juillet, j'attelle la caravane à la voiture, et on va la promener. Il ne faut pas trop se plaindre. Un chien, par exemple, ça se sort tous les jours.
Digue Minorque 450 CE 1985
Mercedes Viano extra-long 2.2L CDI 2004 finition Ambiente
Mercedes ML 55 AMG 2001