changer compas de baie
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- christ31530
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Re: changer compas de baie
je vous ferais des photos
Christian
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
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- Papy80
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Re: changer compas de baie
ça j'ai du le faire au moins une fois ou deux aussi au début maintenant ça va mieuxchrist31530 a écrit :"
il faut que je prenne l'habitude d'appuyer sur le cliquet "à la main" pour fermer.....
De toutes façons avant j'avais eu ceux la sur mes deux Burstner
et même sur ma Caravelair/Ambiance/Style 460 en 2009 ,ils étaient aussi fragiles
Les meilleurs furent ceux la , a serrage manuel sur ma Chateau/Océane 330
mais les vis de serrage ont finie par se désagréger <<cuitent>> par le soleil
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
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Re: changer compas de baie
c' est la carré plastique qui se désagrège mais tu peux te débrouiller, il reste le pas de vis et une tête ça se remplace sauf à la guillotine
Pierre
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- madeloc
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Re: changer compas de baie
Bonjour , j'ai changé un des miens au printemps et le mieux est d'aller avec l'ancien chez le revendeur , de plus côté droit ou gauche , je me suis fait avoir sur la longueur en y etant allé sans le modèle car il y a plusieurs longueurs , et la difference est pas flagrante quand tu te trouves dans la boutique avec le souvenir du tien
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
- Papy80
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Re: changer compas de baie
Bin la partie plastique avec l'écrou de serrage ,c'était bien fendue aussi j'avais recollé les morceaux et maintenu avec un collier Serflex !Menhir22 a écrit :c' est le carré plastique qui se désagrège mais tu peux te débrouiller, il reste le pas de vis
Pierre
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Re: changer compas de baie
Papy80 a écrit :ça j'ai du le faire au moins une fois ou deux aussi au début maintenant ça va mieuxchrist31530 a écrit :"
il faut que je prenne l'habitude d'appuyer sur le cliquet "à la main" pour fermer.....
De toutes façons avant j'avais eu ceux la sur mes deux Burstner
et même sur ma Caravelair/Ambiance/Style 460 en 2009 ,ils étaient aussi fragiles
Les meilleurs furent ceux la , a serrage manuel sur ma Chateau/Océane 330
mais les vis de serrage ont finie par se désagréger <<cuitent>> par le soleil
OUf je vois que je en suis pas le seul a ne pas comprendre comment fonctionne ces foutus compas de baie.
En août 2014 perdu un des système "clic clic" c'est fait la malle sur la baie de la dînette de la 420 CP au 1er jour de notre installation, le système D (un bout de tuyau PVC) a servie tout l'été pour maintenir la baie ouverte. Donc remplacement des le retour sur Nantes.
Cet été c'est la baie de devant (donc ma chambre) qui a vu son clic clic nous lâcher, et la encore toujours pas réussi a comprendre comment remettre ce foutu petit morceau de métal, donc bah acheter de nouveaux compas et a remplacer lors de la prochaine sortie d'hivernage de la 420 CP.