@ snam:
regarde un peu ici
http://www.telecommandier.com/accueil.h ... vYQAvD_BwE
ça ne mange pas de pain que de les contacter
Ego plug and play
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: Ego plug and play
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Bonjour,
je pense quand même a un mauvais contact du bouton de marche avant car les 2 autres pour tourner en avançant fonctionne il me semble.
je pense quand même a un mauvais contact du bouton de marche avant car les 2 autres pour tourner en avançant fonctionne il me semble.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
@ Raymond
Merci pour votre lien.
j'ai envoyé un mail avec photo de la télécommande, il me réponde qu'elle est surement réparable et m'invite a l'envoyé en forfait pré analyse pour diagnostic.
je pense que c'est sérieux comme entreprise
Merci pour votre lien.
j'ai envoyé un mail avec photo de la télécommande, il me réponde qu'elle est surement réparable et m'invite a l'envoyé en forfait pré analyse pour diagnostic.
je pense que c'est sérieux comme entreprise
-
en fonction de leur réponse, tu sauras ainsi "AVEC CERTITUDE" qui de la télécommande ou la centrale est HS
c'est mieux de cette manière que de supputer
c'est mieux de cette manière que de supputer
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
-
Bonjour,
as-tu envoyé la télécommande
-
alors snam , as-tu des nouvelles de ta télécommande
Diagnostic le telecommandier: pas réparable
J'ai donc commandé une telecommande chez tinkerpro à 149€ elle est arrivée ce matin , je l'ai essayé mon mover fonctionne normalement
un peu long car tinkerpro n'est qu'un intermediaire, elle arrive d'angleterre , Fedex a perdu la premiere ,il ont du en recommander une deuxieme
J'ai donc commandé une telecommande chez tinkerpro à 149€ elle est arrivée ce matin , je l'ai essayé mon mover fonctionne normalement
un peu long car tinkerpro n'est qu'un intermediaire, elle arrive d'angleterre , Fedex a perdu la premiere ,il ont du en recommander une deuxieme