caravane allemagne
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Pays : France
Re: caravane allemagne
MOMO59 , le monsieur ,il a demandé en ALLEMAGNE
Pas les chez Belges !
Pas les chez Belges !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Pas les chez Belges
en Français, c' est bizarre mais en Belge aussi
Pierre
en Français, c' est bizarre mais en Belge aussi
Pierre
Merci beaucoup pour les deux adresses.
La belgique m interesse aussi car je suis à 1 heure de route. D aileurs je devais aller voir les caravanes anglaises près de Mouscron aujourd’hui mais c est fermé le mercredi
La belgique m interesse aussi car je suis à 1 heure de route. D aileurs je devais aller voir les caravanes anglaises près de Mouscron aujourd’hui mais c est fermé le mercredi
Le site allemand est top.
- yoluc
- Pays : Belgique
@ papy 80
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
- yoluc
Il y a: http://www.princecaravaning.be/ beaucoup de choix en Hobby et Fendt. Faut voir si c'est pas trop loin pour vous ?
Decuyper (cité plus haut par Momo 59) est très bien aussi, avec également un très grand choix.
J'ai été voir les 2 il y a 2 ans, mais mon choix c'est porté sur une Knaus, chez Europacaravans.
Decuyper (cité plus haut par Momo 59) est très bien aussi, avec également un très grand choix.
J'ai été voir les 2 il y a 2 ans, mais mon choix c'est porté sur une Knaus, chez Europacaravans.
Yolande et Luc
et oui Papy avant de sauter sur le clavier il faut lire la demande
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
- Papy80
Bin dans ce cas la il faut changer le titre !
<<Achat de caravane en Allemagne et en Belgique >>
Comme cheu mi éje comprindrais miu !
<<Achat de caravane en Allemagne et en Belgique >>
Comme cheu mi éje comprindrais miu !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Bonsoir ,Biloue a écrit : ↑28 mars 2018 00:13Bonsoir,
Étant très interessée par les prix des Hobby en allemagne, quelqu un en a t il fait l acquisition récemment?
Avez vous des noms de site internet ou de magasins près de la frontière allemande?
Les Hobby sont elles toujours moins chères en belgique? Car ca serait plus simple en Belgique.
J aime beaucoup les Hobby 495wbf et 560 wlu. J ai constaté que la plus grande fait 28000€ toutes’options en allemagne contre environ 33000€ en France.
De même, on trouve des occasions récentes et suréquipées desdits modèles en Allemagne tandis qu en france je n en teouve presque aucun et ils ne sont pas équipés du tout.
Merci
En Hollande tu as ceci pour la 560 : https://www.coppensrekreatie.nl/occasio ... e+50/16498
pour la 495 : https://www.coppensrekreatie.nl/occasio ... 1%21/17319
Et sur ce site , il y a pas mal de caravanes neuves ou accotions récentes , ils sont situés à Eindhoven , pas loin de la frontière belge , 130 km de Bruxelles , ils savent comment exporter vers la France et la Belgique .Ils parlent parfaitement anglais , français sera plus difficile . Mais si jamais tu as besoin d'un interprète , je peux toujours t'aider .
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
Merci mais la Hollande ca fait loin. Je pense aller chez decuyper et prince caravaning en Belgique tout d abord pour voir si c est moins cher quen France (est ce le cas pour les prix catalogue?). Sinon nous irons en allemagne (soit au salon de Dusseldorf soit en trouvant des annonces sur le net).
- Mdame Lili
Biloue assure toi si c'est une occasion qu'elle possède le COC.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour,
Si nous achetons une occasion ce sera une très récente (à partir de 2016). Celles ci auront automatiquement le coc ou je me trompe?
Si nous achetons une occasion ce sera une très récente (à partir de 2016). Celles ci auront automatiquement le coc ou je me trompe?
- Mdame Lili
Normalement elle aura le COC effectivement.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Bonjour,
Dans le cas d un achat neuf, faut il bien acheter prix net et payer la tva en France?
Pas besoin de payer la tva deux fois et se faire rembourser après?
J ai aussi entendu parler d immatriculation provisoire en allemagne pour y rouler jusqu en france.... tout ca me parait bien compliqué.
Dans le cas d un achat neuf, faut il bien acheter prix net et payer la tva en France?
Pas besoin de payer la tva deux fois et se faire rembourser après?
J ai aussi entendu parler d immatriculation provisoire en allemagne pour y rouler jusqu en france.... tout ca me parait bien compliqué.
- thithi
- Adhérent et modérateur
En parlant du COC
Immatriculation avec un certificat de conformité
Le COC est indispensable pour immatriculer un véhicule neuf. Il est également obligatoire pour immatriculer un véhicule en provenance de l’étranger, qu’il soit neuf ou d’occasion.
Le COC ne peut être délivré pour tous les véhicules, les conditions d’obtention sont les suivantes :
##Le marché de destination du véhicule : marché européen
##L’année de 1ère immatriculation du véhicule ne peut être antérieure à 1995
##La 1ère immatriculation doit avoir lieu dans un pays membre de l’Union européenne
Immatriculation avec un certificat de conformité
Le COC est indispensable pour immatriculer un véhicule neuf. Il est également obligatoire pour immatriculer un véhicule en provenance de l’étranger, qu’il soit neuf ou d’occasion.
Le COC ne peut être délivré pour tous les véhicules, les conditions d’obtention sont les suivantes :
##Le marché de destination du véhicule : marché européen
##L’année de 1ère immatriculation du véhicule ne peut être antérieure à 1995
##La 1ère immatriculation doit avoir lieu dans un pays membre de l’Union européenne