En ce qui concerne le ventilateur, je suis d'accord, il ne sert à rien quand les températures sont très, très élevées mais il a encore son utilité par petite chaleur.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
c'est prévu pour pourtant ! tu aurais du réclamer à la reception ... si elle est encore garantie n'hésite pas ...Troll92 a écrit : ↑15 mai 2018 18:43Lorsque j'ai reçu ma clim, il n'y avait pas de fixations qui permettraient de l'installer comme on le voit sur la photo, je n'ai que des crochets pour le bloc extérieur, je dois donc placer le bloc intérieur sur une tablette.
En ce qui concerne le ventilateur, je suis d'accord, il ne sert à rien quand les températures sont très, très élevées mais il a encore son utilité par petite chaleur.
![]()
Lorsque j'ai fait monter une clim de toit sur ma 560 bien après l'achat on ne voyait rien du tout pad de ch$ache ni autre dissimulateur, monter par des prosMdame Lili a écrit : ↑15 mai 2018 09:41
- clim de toit, cela m'aurait plus, mais voir des fils sur le plafond intérieur de Disco, c'était non, oui ces fils auraient pu être dissimulé sous un cache, mais.... je me connais cela m'aurait fortement déplu