PORTE VELOS " Puck" ma solution >>>>
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Vadrouille
PORTE VELOS " Puck" ma solution >>>>
[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 1116b1.jpg[/img][/img]
Installation d'uine boule d'attelage , avec ancrage renforcé dans le coffre arriere.
Désormais mon poids TTC (Vélos - WC- Frigo-réseves eau) est atteind
Bonne journée à tous
Installation d'uine boule d'attelage , avec ancrage renforcé dans le coffre arriere.
Désormais mon poids TTC (Vélos - WC- Frigo-réseves eau) est atteind
Bonne journée à tous
Bonjour Vadrouille,
J'ai également un système arrière pour mes vélos mais type porte vélo avec rail. J'ai constaté sur ma Troll un ballotement de l'ensemble qui me fait bouger la caravane un peu trop par moment. As tu constaté un problème similaire lors de tes déplacements ?
Comment compenses tu le poids sur la flèche ?
Merci
A+
Bobtong
J'ai également un système arrière pour mes vélos mais type porte vélo avec rail. J'ai constaté sur ma Troll un ballotement de l'ensemble qui me fait bouger la caravane un peu trop par moment. As tu constaté un problème similaire lors de tes déplacements ?
Comment compenses tu le poids sur la flèche ?
Merci
A+
Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
- Vadrouille
[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 3949b0.jpg[/img][/img]
Un simple cordage , pris dans le rail supérieur, évite le ballotement
Pour la charge : le poid du WC , du frigo plein, les réserves d'eau qui sont sur l'avant permet d'équilibrer l'ensemble.
La plaque et les feux sont bien prévus pour le prochain départ mais non photografiés.
@++++
Un simple cordage , pris dans le rail supérieur, évite le ballotement
Pour la charge : le poid du WC , du frigo plein, les réserves d'eau qui sont sur l'avant permet d'équilibrer l'ensemble.
La plaque et les feux sont bien prévus pour le prochain départ mais non photografiés.
@++++
-
- Vadrouille
UNN ya ben pinsser, pas pour ech chambb , mais pour l'remorque. T'es vo un juillet un do armonter chez m'soeur à allouagne et toull fatra qu'un do immener immener via Dantcharia....Decarpentrie BernardusL a écrit :Bonsoir
Avec une prise arrière et la boule tu peux tracter une 2ème cara pour la chambre d'amis.
a + Nanard
Bonne journée ensoleillée d'apres ce que me montre la météo de la haut.
- Vadrouille
Mais c'est bien sur, pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt , au prix du gazoil , meme acheté en Espagne , ça doit valoir le coup. Tres bonne journée à tous , une journée d'enfer devant mes fourneaux m'attend.......JEMAREL a écrit :franchement ...
pour quoi pas mettre la Puck au milieu, les vélos sur les deux côtés et ... roule ma poule... ... ce serait la seule Eriba 4 roues ... et pendant ce temps, tu économises les pneux d'origine...
- Vadrouille
bonjour,
c' est bizarre ce " parlé " en Aquitaine, cela me fait plutôt pensé au nord, de la France évidemment
me tromperais-je ?
Pierre[/quote]
Bonsoir Tétarus, non non tu ne te trompe pas . Que veux tu chaque fois que je croise quelqu'un de chez moi ( pas de calais), c'est plus fort que moi ça revient ....Pourtant Dieu sait si je suis dans une région superbe, la montagne , l'océan, le pays basque etc etc rien n'y fait , mes racines sont restées la haut.
c' est bizarre ce " parlé " en Aquitaine, cela me fait plutôt pensé au nord, de la France évidemment
me tromperais-je ?
Pierre[/quote]
Bonsoir Tétarus, non non tu ne te trompe pas . Que veux tu chaque fois que je croise quelqu'un de chez moi ( pas de calais), c'est plus fort que moi ça revient ....Pourtant Dieu sait si je suis dans une région superbe, la montagne , l'océan, le pays basque etc etc rien n'y fait , mes racines sont restées la haut.
- Papy Miche
- Pays : France
A/S parlé patois
Vadrouille salut,
Ch'est ben biau tout ch'a mais te cro q'tout l'monde y vas nous comprinde.
On vas s'faire passer pour des drôles avec not'e accint.
Et chez ou déjà Allouagne, j'm'in rappelle plus. J'pinse que chez du côté d'Bétheune, chez cha!!!
Bon sur ce j'min vas, à plus à tertous.
Au fait, l'temps y est détraqué, y pleut à verse, après ch't'orache.
Papy Miche
Ch'est ben biau tout ch'a mais te cro q'tout l'monde y vas nous comprinde.
On vas s'faire passer pour des drôles avec not'e accint.
Et chez ou déjà Allouagne, j'm'in rappelle plus. J'pinse que chez du côté d'Bétheune, chez cha!!!
Bon sur ce j'min vas, à plus à tertous.
Au fait, l'temps y est détraqué, y pleut à verse, après ch't'orache.
Papy Miche
- Vadrouille