Bonjour à tous,
J'ai une fissure au niveau d'une vis de fixation sur une baie.
Ma caravane est une sterckemann, et la baie, c'et la grande au dessus de la flèche.
Est-ce qu'une fissure ça se répare ? Ou est-ce qu'il faut prévoir un remplacement pur et simple ?
Parce-que goutte après goutte, c'est le bois qui prend...
Merci d'avance pour vos réponses.
Tonio68
Fissure sur baie sterckemann
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Fissure sur baie sterckemann
Duster 4X2 110ch 2018 + Sterckeman Alizé 410CP 1993
Vive les vacances... ou la retraite...
Re: Fissure sur baie sterckemann
et si tu nous mettais une belle photo
on aime bien les photos, ça permet de mieux comprendrele problème
Pierre
on aime bien les photos, ça permet de mieux comprendrele problème
Pierre
Re: Fissure sur baie sterckemann
Bonjour,
Je pense que ta baie avant a rencontrée les mêmes problèmes que la baie avant de ma Caravelair !
Je pense que la fissure est due aux compas qui maintiennent la baie ouverte et l'un de ces compas a porté, seul, le poids de la baie car les cliquets contenues dans ces compas travaillent mal, et surtout sans s'enclencher ensembles !
Il faut remplacer la baie et les compas en demandant à TRIGANO leurs nouveaux compas, qui doivent être livrés installés sur la baie. !
Je pense que ta baie avant a rencontrée les mêmes problèmes que la baie avant de ma Caravelair !
Je pense que la fissure est due aux compas qui maintiennent la baie ouverte et l'un de ces compas a porté, seul, le poids de la baie car les cliquets contenues dans ces compas travaillent mal, et surtout sans s'enclencher ensembles !
Il faut remplacer la baie et les compas en demandant à TRIGANO leurs nouveaux compas, qui doivent être livrés installés sur la baie. !