Contente pour toi, Veronica ! ça fait du bien de partir trois semaines d'affilée ! quand je travaillais, on disait même qu'il fallait 4 semaines pour se "vider le cerveau" des problèmes du boulot et vivre ses vacances !
Maintenant, je suis souvent partie avec la caravane... des voyages pas très longs, ni en temps, ni en km... et des "grandes vacances", ça me manque ! Alors, je réfléchis pour l'année prochaine à changer ce style de vacances ! je rêve d'abord à la montagne au mois de janvier (premier anniversaire de l'année le 4 mars !) mais ça, ce sera "si et seulement si" la météo et le courage sont au rendez-vous ! Ensuite, je pense partir aux environs de l'Ascension (selon la date de communion du petit) pour ne revenir que vers la mi-juillet et aller jusqu'en Espagne...
J'ai aussi commencé à regarder du côté des voyages organisés par l'acsi et par la DCC... même si je ne suis pas néerlandophone ni germanophone car je me dis que si je ne comprends pas la moitié, je comprends quand même la moitié ! mais là... quand même loin d'être sûre de trouver quelque chose qui...
Enfin donc aujourd'hui, j'ai déjà beaucoup réfléchi ! mais surtout, j'ai déjà fait deux heures de jardinage... taillé un groseiller trop envahissant mais qui donne de succulentes groseilles ! et j'ai fait plein de boutures avec les branches que j'ai enlevées... certaines trempent dans de l'eau car ma fille m'en a demandé; pour d'autres... j'ai pris le risque de les mettre en terre directement le long de la clôture pour un peu meubler la séparation entre les deux jardins : le sol est tendre et bien mouillé ! on verra au printemps ce qui aura repris. J'ai commencé à bêcher aussi (à la fourche, car la bêche, c'est trop lourd pour moi), pour semer ces graines de fleurs récoltées un peu partout tout au long de l'été !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !