plus de froid sur frigo N80
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: plus de froid sur frigo N80
c' est bien ce bidule là,
la même panne, mais thermostat remplacé
Pierre
la même panne, mais thermostat remplacé
Pierre
c'est moi ou le mode gaz refroidit plus? ce soir je relève la température au retour et je place le thermomètre dans le freezer car je stop les relever et réglages pour remonter cela dimanche, car il faut que je prépare le départ,
807 2.0 Hdi 136cv
Caravane la Mancelle 490CL, chauffage Truma S3002 avec ultra Heat, store Fiamma f45i, Anti-lacet SSk2, mover prestige hypercamp
Caravane la Mancelle 490CL, chauffage Truma S3002 avec ultra Heat, store Fiamma f45i, Anti-lacet SSk2, mover prestige hypercamp
Plus que le 12v oui ça c'est sûr après pour le 220 je sais pas trop
au gaz,
c' est flamme continue
au 230V il y a coupure avec le thermostat,
Pierre
c' est flamme continue
au 230V il y a coupure avec le thermostat,
Pierre
bonsoir,
j'ai placer le thermostat au 3/4 et les derniers résultats sont a -9°c dans le freezer mais que 9°c dans le frigo .
Il est vide et la caravane est en plein soleil coté grille.
la température intérieur de la caravane était de 27°c car aujourd'hui c'était une belle et chaude journée
j'ai placer le thermostat au 3/4 et les derniers résultats sont a -9°c dans le freezer mais que 9°c dans le frigo .
Il est vide et la caravane est en plein soleil coté grille.
la température intérieur de la caravane était de 27°c car aujourd'hui c'était une belle et chaude journée
Dernière modification par campeur72 le 14 oct. 2018 09:26, modifié 1 fois.
807 2.0 Hdi 136cv
un bon relevé de température,
c' est avec un frigo rempli, car là, lorsque le thermostat coupe, il n' y a plus d' accumulation de froid donc 9° par 27 intérieur, c' est tout bon en étant vide
Pierre
c' est avec un frigo rempli, car là, lorsque le thermostat coupe, il n' y a plus d' accumulation de froid donc 9° par 27 intérieur, c' est tout bon en étant vide
Pierre
salut,
Quand je suis au gaz , c'est impressionnant la différence à l’intérieur,
Mais bon comme tu le dit, il faut le remplir pour savoir les valeurs correctement, donc pour le frigo c'est tous bon , départ dans quelques jours pour l’océan-Atlantique mais où .
Allez je vous retiens au jus , je vais couper tous cela ce matin et faire un bon nettoyage du frigo car cracra.
@ bientôt
Quand je suis au gaz , c'est impressionnant la différence à l’intérieur,
Mais bon comme tu le dit, il faut le remplir pour savoir les valeurs correctement, donc pour le frigo c'est tous bon , départ dans quelques jours pour l’océan-Atlantique mais où .
Allez je vous retiens au jus , je vais couper tous cela ce matin et faire un bon nettoyage du frigo car cracra.
@ bientôt
807 2.0 Hdi 136cv
- Papy80
- Pays : France
Alors bon nettoyage de la <<cracraravane >>
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
départ dans quelques jours pour l’océan-Atlantique mais où
ben,
de la Bretagne jusqu' au Portugal en passant par l' Espagne tu as le choix
il me semble qu' il y a quelques campings
Pierre
ben,
de la Bretagne jusqu' au Portugal en passant par l' Espagne tu as le choix
il me semble qu' il y a quelques campings
Pierre
bonsoir ,
oui, intérieur checkup complet effectué, mais l’extérieure sincèrement avec mes heures et enfants c'est dur dur a faire avant samedi matin, bref sinon pour l'instant direction Lacanau-océan !
Je redémarre le frigo demain pour être tranquille a l'arrrivée, Lol
oui, intérieur checkup complet effectué, mais l’extérieure sincèrement avec mes heures et enfants c'est dur dur a faire avant samedi matin, bref sinon pour l'instant direction Lacanau-océan !
Je redémarre le frigo demain pour être tranquille a l'arrrivée, Lol
807 2.0 Hdi 136cv