Mobilisation Nationale à partir du 17 novembre 2018
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: Mobilisation Nationale le samedi 17 novembre 2018
soyez les bienvenus au club
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Moi, je ne comprends pas, je suis belge mais je sillonne la France régulièrement et rencontre beaucoup de monde, du temps de Hollande , je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui avait voté pour lui, maintenant pour ‘Macron, c’est pareil.
Je ne dois pas fréquenter les bonnes personnes, être dans le bon milieu, pourtant statistiquement ces deux présidents ont eu la majorité.
Y’auraient ils des électeurs qui n’assument plus leur vote ?
Je ne dois pas fréquenter les bonnes personnes, être dans le bon milieu, pourtant statistiquement ces deux présidents ont eu la majorité.
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
-
il doit y avoir une part de vérité
il doit y avoir une part de vérité
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- thithi
- Adhérent et modérateur
Moi je l'assume et je le revendique, ni pour ce pour.. , ni pour Flamby
dage Elabe pour L'Express et BFMTV réalisé après le débat entre les deux candidats, révélait que 53% des électeurs décidés à voter pour le candidat d'En Marche! le faisait pour faire barrage au Front national. D'autres sondages font même monter la proportion à 60%. A l'inverse, 67% des électeurs potentiels de Marine Le Pen disaient voter, eux, par adhésion au projet de la candidate FN. De quoi doucher l'enthousiasme du désormais 8e président de la République.
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
Pour moi , la seule urne qui compte..c'est celle ou reposera mes cendres
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- maraichin85
- Adhérent
Bonjour Philippe,Philcox a écrit : ↑18 nov. 2018 10:00Moi, je ne comprends pas, je suis belge mais je sillonne la France régulièrement et rencontre beaucoup de monde, du temps de Hollande , je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui avait voté pour lui, maintenant pour ‘Macron, c’est pareil.
Juste pour information, concernant nos élections depuis de très nombreuses années voir des décennies, nos chers élus(es) ne le sont qu'avec une toute petite minorité des votants enregistrés soit environ 14% d'inscrits sur à peu près 43 millions d'inscrits les autres vont à la pêche le jours des élections, alors il est logique voir normal, que tu ne rencontre que des gens qui non pas voter Hollande, ou Macron et d'autres bien avant, la France n'est pas la Belgique ou le vote est obligatoire ou sinon est sanctionné par une amande.
La France est certes un grand Pays, mais qui est remplie de Gaulois qui sont des râleurs patentés, mais cela n'exclu en rien les vrais problèmes qui ne sont toujours pas réglés dans notre Pays, le chômage, le pouvoir d'achat, les taxes tout azimut dont la France peut se targuer d'être la championne du monde toutes catégories et unique en son genre.
Ce n'est qu'un tout petit résumé de ce qu'est la France.
Cordialement
Dan
Hobby D24/495 UL de 2005 - 1300 Kgs/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg
Fraîche ou grilléemaraichin85 a écrit : ↑18 nov. 2018 19:01la France n'est pas la Belgique ou le vote est obligatoire ou sinon est sanctionné par une amande.
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
Bravo l'ami et avec mes amis belges , ils comprennent rien aux français eux non plusPhilcox a écrit : ↑18 nov. 2018 10:00Moi, je ne comprends pas, je suis belge mais je sillonne la France régulièrement et rencontre beaucoup de monde, du temps de Hollande , je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui avait voté pour lui, maintenant pour ‘Macron, c’est pareil.
Malgré un ouvrage le Français pour les Nuls en vente en kiosque
Le seul président qui a baissé le prix du fuel , françois hollande(après chirac qui a dit on regarde brûler) de 20 centimes pendant 4 ans de 2013 à 2017 , il a été virédepuis fin 2012. t'a raison de pas comprendre, moi non plus
Macron n'est pas con ,il dit si je baisse le prix du fuel , je suis viré d'où la problématique des français impossibles à suivre
tchao
Et bien tous ceux qui se sont abstenus de voter , doivent s'abstenir de râler ! Ils renoncent à leurs droits démocratiques, donc ils se soumettent sans distinction aux résultats des urnes et assument !maraichin85 a écrit : ↑18 nov. 2018 19:01Bonjour Philippe,Philcox a écrit : ↑18 nov. 2018 10:00Moi, je ne comprends pas, je suis belge mais je sillonne la France régulièrement et rencontre beaucoup de monde, du temps de Hollande , je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui avait voté pour lui, maintenant pour ‘Macron, c’est pareil.
Juste pour information, concernant nos élections depuis de très nombreuses années voir des décennies, nos chers élus(es) ne le sont qu'avec une toute petite minorité des votants enregistrés soit environ 14% d'inscrits sur à peu près 43 millions d'inscrits les autres vont à la pêche le jours des élections, alors il est logique voir normal, que tu ne rencontre que des gens qui non pas voter Hollande, ou Macron et d'autres bien avant, la France n'est pas la Belgique ou le vote est obligatoire ou sinon est sanctionné par une amande.
La France est certes un grand Pays, mais qui est remplie de Gaulois qui sont des râleurs patentés, mais cela n'exclu en rien les vrais problèmes qui ne sont toujours pas réglés dans notre Pays, le chômage, le pouvoir d'achat, les taxes tout azimut dont la France peut se targuer d'être la championne du monde toutes catégories et unique en son genre.
Cordialement
Dan
Philippe
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
.....Pas du tout d'accord avec vous car voter pour la peste ou le choléra est un choix difficile et l'abstention peut de mon point de vue être une solution......même si cela n'a pas été mon choix ....Philcox a écrit : ↑18 nov. 2018 19:41Et bien tous ceux qui se sont abstenus de voter , doivent s'abstenir de râler ! Ils renoncent à leurs droits démocratiques, donc ils se soumettent sans distinction aux résultats des urnes et assument !maraichin85 a écrit : ↑18 nov. 2018 19:01Bonjour Philippe,Philcox a écrit : ↑18 nov. 2018 10:00Moi, je ne comprends pas, je suis belge mais je sillonne la France régulièrement et rencontre beaucoup de monde, du temps de Hollande , je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui avait voté pour lui, maintenant pour ‘Macron, c’est pareil.
Cordialement
Dan
- Papy80
Le probléme c'est qu'en France le vote n'est pas obligatoire ,Philcox a écrit : ↑18 nov. 2018 10:00Moi, je ne comprends pas, je suis belge mais je sillonne la France régulièrement et rencontre beaucoup de monde, du temps de Hollande , je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui avait voté pour lui, maintenant pour ‘Macron, c’est pareil.
donc avec des taux d'abstention record les élus ne sont pas représentatifs de la majorité des Français!
Voter est une chose sérieuse ,tant que les Français jouerons a vouloir faire peur a untel ou untel
en votant au premier tour pour les extrémistes
Ils auront le choix au dernier tour entre la peste et le choléra ou de s'abstenir de voter !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- maraichin85
- Adhérent
Bonjour à tous,
Maintenant revenons à la journée des gilets jaunes puisque c'est le thème du post, ayant participé à cette journée mon épouse et moi, nous avons été vraiment très surpris de voir le comportement de certains(es) qui, déclaraient être solidaire, mais en définitif ne l'était pas tant que cela, puisque au premier ralentissement arborant leurs gilets jaune sur leurs tableaux de bords, râlaient,vociféraient voir pour certains et certaines allant jusqu'à la menace voir carrément porter violence aux gilets jaunes et grâce à l'intervention de la police d'éviter des altercations violentes comme il s'en est passées dans certaines régions de France ou il y a eu mort d'une personne, quand on se dit solidaire et dans le mot solidaire il y a solidarité on fait en sorte d'aller au bout de son engagement, la solidarité ne prévoie pas de rester le derrière sur une chaise ou un fauteuil, n'y de rester affaler sur un canapé devant la télévision ou assis derrière un écran d'ordinateur la gravité de la situation en France dépasse largement le petit confort quotidien des un et des autres, alors vouloir faire croire aux un et autres que l'on est solidaire mais qu'en réalité on en a rien à faire, et que se n'est que pour faire bien et qu'au premier blocage on sort les crocs et que l'on dit que l'on n'est plus d'accord ou est la SOLIDARTE??? cessons de nous mentir et prenons le vrai sens de nos responsabilités, nous sommes toutes et tous des personnes responsables pour la grande majorité des personnes éduquées c'est à dire qui sont sensées avoir la connaissance alors pourquoi voir simplement le bout de ces pieds????
Cordialement
Dan
Maintenant revenons à la journée des gilets jaunes puisque c'est le thème du post, ayant participé à cette journée mon épouse et moi, nous avons été vraiment très surpris de voir le comportement de certains(es) qui, déclaraient être solidaire, mais en définitif ne l'était pas tant que cela, puisque au premier ralentissement arborant leurs gilets jaune sur leurs tableaux de bords, râlaient,vociféraient voir pour certains et certaines allant jusqu'à la menace voir carrément porter violence aux gilets jaunes et grâce à l'intervention de la police d'éviter des altercations violentes comme il s'en est passées dans certaines régions de France ou il y a eu mort d'une personne, quand on se dit solidaire et dans le mot solidaire il y a solidarité on fait en sorte d'aller au bout de son engagement, la solidarité ne prévoie pas de rester le derrière sur une chaise ou un fauteuil, n'y de rester affaler sur un canapé devant la télévision ou assis derrière un écran d'ordinateur la gravité de la situation en France dépasse largement le petit confort quotidien des un et des autres, alors vouloir faire croire aux un et autres que l'on est solidaire mais qu'en réalité on en a rien à faire, et que se n'est que pour faire bien et qu'au premier blocage on sort les crocs et que l'on dit que l'on n'est plus d'accord ou est la SOLIDARTE??? cessons de nous mentir et prenons le vrai sens de nos responsabilités, nous sommes toutes et tous des personnes responsables pour la grande majorité des personnes éduquées c'est à dire qui sont sensées avoir la connaissance alors pourquoi voir simplement le bout de ces pieds????
Cordialement
Dan
Hobby D24/495 UL de 2005 - 1300 Kgs/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
A nos amis Belges, Macron est chez vous, gardez le bien qu'il y reste!!!!
Comme son ami Carlos Ghosn va rester dans les goles du Japon
Comme en 1789 , la purge commence
Les Rois , ont va leur couper la Tête
Comme son ami Carlos Ghosn va rester dans les goles du Japon
Comme en 1789 , la purge commence
Les Rois , ont va leur couper la Tête
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983