Phil
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
distran a écrit :Non pas trop....20.000€ Ht....juste la moitie du prix de ma baraque il y a 10 ans![]()
![]()
![]()
![]()
peut être même plus de caravane, ben reste nos maîtresseNono82 a écrit :salut
Pardon...faut pas parler politique....bon bin alors on peut parler de quoi?tssit tssit !!! pas parler argent.....tabou
@+
distran a écrit :Salut
Bon, ça y est, ce matin j'ai essayé un trafic dci 140 (135cv)....ca marche bien à bas régime, c'est exactement mon type de conduite....
Donc je passe commande pour un court/haut ...mais heureuse surprise, le restylage (essentiellement la planche de bord) touche aussi le moteur!
le 2.5 dci 135cv et 310 Nm à 2000 tr passe à 150 cv et 320 Nm à 1500 tr....que du bon à prévoir.
je le prend en boite quickshift 6 rapport (modifiée elle aussi)
Livraison fin septembre/début octobre.....
Bien entendu, avec attelage histoire de tester la tenue de route de l'Eriba à des vitesses inavouables![]()
![]()
![]()
+
Phil
D'accord, certainement le travail sur le moteur est basé sur une augmentation de la pression de turbo en autre.distran a écrit :salut PAscal
3500 il me semble, mais je n'ai pu emporter les docs, qui sont encore "confidentielles". ils venaient de les recevoir dans la matinée chez renault.
L'augmentation de puissance est due à la précence d'un filtre à particule....donc moteur retravaillé.
Ce qui me plait, c'est le couple maxi à 1500 tr....ça c'est un gros plus.
Phil