Bonjour !
Après nous avoir chauffé au Fioul pendant plus de 40 ans (chauffage air pulsé)
cela fera cette année le 3 éme hiver que nous nous chauffons a l'électricité
J'ai fait installé de nouvelles lignes électrique pour alimenter chaque radiateurs
et j'ai installé des radiateurs a énergie séche dans chaque pièce je peux les mettre en thermostatique
ou choisir 1 des 3 programmes pré enregistrés avec mon choix de températures confort ou Eco
Je laisse toutes les portes des pièces ouvertes et j'ai mis 20 ° dans toutes sauf notre chambre qui est a 18°
On m'avait conseillé de fermer la porte de chaque piéce ,ce que j'ai fait le 1er hiver
puis le 2 éme hiver je les ai laissé toutes ouvertes , car finalement les portes ouvertes
la température s'uniformise mieux partout avec une légére différence dans notre chambre
pour nous c'est l'idéal quand nous partons en voyage nous passons sur Eco et la température est abaissée de 3 °
et nous avons une température douce et agréable quand on est a la maison et pas trop basse lors de nos retours de voyages
Ma facture de chauffage a baissé par rapport a la fluctuation des prix du fioul en m'abonnant
a restant chez Direct Energie la prémiére année et en passant chez Engie maintenant
pour avoir un prix du KW garanti pendant 3 ans
et je n'hésiterais pas a changer de prestataire si son prix augmente a cause des taxes dans 3 ans !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg