Il parait que plus de 50% des radars ont été vandalisés mais c'est un chiffre officieux
car les services de l'état concernés ne veulent pas donner les chiffres exacts !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Il parait que plus de 50% des radars ont été vandalisés mais c'est un chiffre officieux
Oui ! peut-être mais ça fait quand même plus de 5 ans que les pensions de retraitelebaniego a écrit : ↑11 déc. 2018 11:11Personne n'a été gâté par macron...Papy80 a écrit : ↑11 déc. 2018 10:40A mon avis c'est plutôt le contraire ,c'est les plus riches qui ont choisis le petit caporal Macron !
IL n'est qu'un homme de paille dirigé par les Banquiers donc les riches !
En tous cas dans l'Histoire des Gilets Jaunes ,comme d'habitude depuis ces dernières années
les retraités n'ont encore ramassés que des miettes MANU!
Plus de gilets jaunes interpellés à titre préventif que de fichés S !
Tu m'étonnes
Pour la csg ça touche au contraire beaucoup de foyers car c'est moins de 2000 € donc une bonne partie des retraitesMOMO59 a écrit : ↑11 déc. 2018 11:32il a été égal à lui même
même ses sbires ne semblent pas être au courant des affaires
il donne des miettes et garde le gâteau (ISF, CICE)
l'augmentation du smic était dans les tuyaux en partie par la revalorisation
la suppression de la CSG pour les petites retraites touchera peu de gens car c'est 2000 euros pour le foyer
rien sur la taxe d'habitation
rien sur la revalorisation des retraites
circulez il n'y a rien à voir
et le début de la prestation attention, on va vous punir si vous continuez
je n'ai pas voté pour lui par contre je connais beaucoup de gens qui l'on fait pour
faire barrage au FN comme très souvent car on agite le drapeau avant le second tour
Je ne fais pas confiance aux maires pour défendre les gens, ils font souvent parti des dépensiers
à tout va avec l'argent des autres
Oui mais c'est 2000€ pour un couple marié.Pour la csg ça touche au contraire beaucoup de foyers car c'est moins de 2000 € donc une bonne partie des retraites
Oui de l'enfumage car contrairement a ce que tu dis , c'est moins de 2000€ Brut pour une personne seule!viscarien a écrit : ↑11 déc. 2018 16:56Oui mais c'est 2000€ pour un couple marié.Pour la csg ça touche au contraire beaucoup de foyers car c'est moins de 2000 € donc une bonne partie des retraites
Si un touche 1500€ et le conjoint 1800€ le total faisant 3300€ ils paient tous les deux la CSG avec le fameux 1,7%.
Et c'est encore de l'enfumage Macroniste !
Toues ces mesurettes sont encore de veritable canular , Manu !