TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Messages : 9835
- Inscription : 25 août 2009 13:23
- Pays : France
- Localisation : 94 IDF - FRANCE
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
de toute façon, un touareg, c'est un 4 x 4, un tracteur, un camion , pas une limousine , alors le confort
sport, pas sport,jantes, pneus, etc ….
faut simplement savoir ce qu'on recherche
sport, pas sport,jantes, pneus, etc ….
faut simplement savoir ce qu'on recherche
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
comme tu dis :
un 4 X 4
un camion
un tracteur
mais c' est pas un raison pour se taper le cul sur mauvaise route ce n' est que mon avis
il est vrai qu'' en ce moment avec du 45 sur bonne route, tout est ok même les ralentisseurs pris à vitesse normale, c' est ok, la suspension joue bien son rôle;
après les goûts et les couleurs !!!
puisque L 550 SA n' est pas convaincu du pneumatique, ben , il prend suspension mécanique
Pierre
un 4 X 4
un camion
un tracteur
mais c' est pas un raison pour se taper le cul sur mauvaise route ce n' est que mon avis
il est vrai qu'' en ce moment avec du 45 sur bonne route, tout est ok même les ralentisseurs pris à vitesse normale, c' est ok, la suspension joue bien son rôle;
après les goûts et les couleurs !!!
puisque L 550 SA n' est pas convaincu du pneumatique, ben , il prend suspension mécanique
Pierre
-
- Messages : 6789
- Inscription : 25 nov. 2011 18:54
- Pays : France
- Localisation : 51 - REIMS-CHAMPAGNE / CAVAN-IRLANDE
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
à 80 km/h, nul besoin de suspension
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
on baisse encore la vitesse,
et le VTC fera bien l' affaire
Pierre
et le VTC fera bien l' affaire
Pierre
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
Est tu possesseur d'un Range toi même?, si oui ton expérience est intéressante.
Il faut se méfier de toutes les annonces pourquoi : tous ces engins quelque soit la marque sont chers à l'achat et chers à l'entretien, des véhicules de 200 000 km ont eu 3 ou 4 propriétaires qui voulaient un véhicule haut de gamme à prix sympa (ça décote vite) qu'ils ne peuvent pas s'offrir neuf mais pour lequel ils ne font pas l'entretien requis......
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
c'est quand même dommage sur un véhicule de cette classe de se priver de la suspension pneumatique.....
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
de plus,
sur un V6, pas d' origine donc plus rare à trouver
j' en ai chercher mais pas trouver dans mes prix !
le seul vu à Rouen 76 en 2017 mais j' avais déjà le V 10
Pierre
sur un V6, pas d' origine donc plus rare à trouver
j' en ai chercher mais pas trouver dans mes prix !
le seul vu à Rouen 76 en 2017 mais j' avais déjà le V 10
Pierre
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
Bonjour,
samedi prochain et parait-il, il a un blocage de différentiel.
Je suis resté sur la suspension des vieux 4X4, classe G, land 110, cheroke limited, Range Classic, Pajero et Discovery et qqs américains.....
Tous ces engins tenaient presque toutes la route et étaient suspendus avec des noyaux de pêches. Mon dernier, il y a 10 ans fut un HDJ 100, un
tracteur infatigable mais qui me fatiguait beaucoup. Maintenant, avec l'âge et le confort de certaines berlines, je recherche plus un 4X4/ SUV
qu'un simple SUV. Nous adorons sortir des sentiers battus.
Alain
Aucune idée de tout cela. Je retourne le voir
samedi prochain et parait-il, il a un blocage de différentiel.
Je suis resté sur la suspension des vieux 4X4, classe G, land 110, cheroke limited, Range Classic, Pajero et Discovery et qqs américains.....
Tous ces engins tenaient presque toutes la route et étaient suspendus avec des noyaux de pêches. Mon dernier, il y a 10 ans fut un HDJ 100, un
tracteur infatigable mais qui me fatiguait beaucoup. Maintenant, avec l'âge et le confort de certaines berlines, je recherche plus un 4X4/ SUV
qu'un simple SUV. Nous adorons sortir des sentiers battus.
Alain
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
]et parait-il, il a un blocage de différentiel.
c' est pas " il parait " il a un blocage de différentiel quand même
je connais quelqu’un qui s' en sert pour sortir les camions- caravanes embourbés
Pierre
c' est pas " il parait " il a un blocage de différentiel quand même
je connais quelqu’un qui s' en sert pour sortir les camions- caravanes embourbés
Pierre
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
La notion de confort est donc superflue,
car on ne peux certainement pas avoir le confort d'un berline en suspension pneumatique ou hydraulique
sur un SUV 4x4 des genres Touareg et autres confréres !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
pas avoir le confort d'un berline
j' aimerai savoir ce que tu entends par " confort d' une berline "
ex: 80/90 kgs sur la boule, bouge pas d' un yiota en solo, ce sont des " tape cul " à moins de rouler que sur autoroute.
fini depuis longtemps les berlines confortables en dehors de Citroën,
Ce n' est que mon avis, suite à essai !
Pierre
j' aimerai savoir ce que tu entends par " confort d' une berline "
ex: 80/90 kgs sur la boule, bouge pas d' un yiota en solo, ce sont des " tape cul " à moins de rouler que sur autoroute.
fini depuis longtemps les berlines confortables en dehors de Citroën,
Ce n' est que mon avis, suite à essai !
Pierre
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
Cool Raoul ! j'ai pas généralisé !
J'aurais peut-être du citer la marque !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
Bonjour,
Alain
C'est un blocage de différentiel central ou AR et avec une boite courte
Alain
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
Bonsoir,
Ca y est. Venons de signer le bon de commande d'un TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BlueMotion Technology Carat Edition 4Motion Tiptronic
avec suspension pneumatique, que nous devons prendre en possession vers le 10/15 janvier prochain. C'est un 2014 avec 48500 kms.
Merci Père Nöel et à vous car tous vos conseils nous ont beaucoup influencés.
Alain
Ca y est. Venons de signer le bon de commande d'un TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BlueMotion Technology Carat Edition 4Motion Tiptronic
avec suspension pneumatique, que nous devons prendre en possession vers le 10/15 janvier prochain. C'est un 2014 avec 48500 kms.
Merci Père Nöel et à vous car tous vos conseils nous ont beaucoup influencés.
Alain
Re: TOUAREG 3.0 V6 TDI 262 BLUE MOTION
que dire de plus
je pense que tu ne seras pas déçu,
pour les photos
Pierre
je pense que tu ne seras pas déçu,
pour les photos
Pierre