Bonjour,gunthiern a écrit : ↑11 déc. 2018 17:06Je les croise plusieurs fois par jour ils campe au rond à 500 m et je suis obligé quand je suis pressé,
et avec le grand sourire des cassos qui filtrent et que je connais bien logés par la ville qui passent à la télé , là ils sont heureux, à boire et bouffer gratos depuis 4 semaines
j'ai perdu 200€ dans l'histoire un surplus d'essence pour contourner et un concert garde républicaine annulé à80€ pour 2
On a demandé à la pref une amende journalière pour squat illégal ( c'est ce que tu prends avec ta caravane) et la ramasse de leur fiente ( on dirait un camp de migr....ts) à charge de leur solidarité si active via faceplouc
tout le monde y perdra y compris leur emploi dans les commerces de la zone où certains bossent.
Avec un raisonnement comme ça la bourgeoisie,le médéf,et tous les riches qui ne payent plus l'ISF te remercient...... ils ont encore de beaux jours devant eux!!!!!!!
N'oublie pas que dans l'histoire de notre pays s'il n'y avais pas eu ceux que tu appelle des "cassos",aujourd'hui il n'y aurait toujours pas de congés payés,ni de sécu,ni de 35h ,etc...
Dans la vie il faut savoir ce que l'on veut. Soit on vit debout,soit on fait le paillasson .
Depuis longtemps j'ai choisi mon camps.
Le "cassos" te souhaite une bonne soirée.