DE 6 places
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- madeloc
- Pays : France
Re: DE 6 places
oui c'est ce que j'ai déjà , j'en ai même fait une 7 places en ajoutant un lit superposé amovible , mais la DE me fait envie...
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
Bonjour,
J'ai eu une DE pendant 11 ans et revendue sans regret car nous ne sommes plus que deux trainer une caravane de 2.50m de large et presque 8 m de long
je n'en voyait plus trop l’intérêt surtout vu le prix du carburant qui ne va pas en baissant.
Après c'est mon choix et ne le regrette pas.
J'ai eu une DE pendant 11 ans et revendue sans regret car nous ne sommes plus que deux trainer une caravane de 2.50m de large et presque 8 m de long
je n'en voyait plus trop l’intérêt surtout vu le prix du carburant qui ne va pas en baissant.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature… et c'est très bien comme ça
@Fabian fonce, t'es dans la même envie que moi j'ai eu pendant des années, maintenant réalisée et très heureux de ce choix
@Fabian fonce, t'es dans la même envie que moi j'ai eu pendant des années, maintenant réalisée et très heureux de ce choix
- thetis
- Adhérent
6 places notre hobby 540 kmfe mais pas double essieu qui est d'origine a 1400 kg mais peut etre a 1500kg
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
La plupart du temps je suis seul ou 2 max et je reste et resterai fidèle à une DE un peu spacieuse. Comme quoi les goûts...Pouxi a écrit : ↑14 déc. 2018 23:57Bonjour,
Bonjour,
il y a aussi la consommation car en 2.50 de large et 4 roues c'est mon choix en plus l’été on est plus souvent dehors qu'a l’intérieur.
il y a aussi la consommation car en 2.50 de large et 4 roues c'est mon choix en plus l’été on est plus souvent dehors qu'a l’intérieur.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Bah, moi je suis seul dans ma DE !
Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL
Les DE chez Knaus c'est à partir de la 650gaston990 a écrit : ↑12 déc. 2018 19:42Pourquoi ne pas regarder du côté des knaus ? rien que dans la gamme Sport, il y a déjà quelques beaux modèles 6 places; sauf que je ne vois pas si ce sont de simples essieux ou des doubles... https://www.knaus.com/de-de/caravans/sp ... sse-daten/ Je pense que les prix de vente en Allemagne sont inférieurs aux tarifs belges. Ils donnent aussi une sélection de caravanes d'occasion : https://haendler.knaus.com/haendlersuch ... zeuge.html