GPS achat
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- internenet
Nous, on a acheté celui de l'aldi (médion) et les deux destinations que je lui demande lui sont déjà inconnues !!!!!!!!!!!!!
En fait quand tu tapes une adresse, si elle n'est pas pré-selectionnée dans la carte, il ne la connaît pas
Mon fils me disait : je parie que mappy ne les trouvera pas non plus, ben si ...
En fait quand tu tapes une adresse, si elle n'est pas pré-selectionnée dans la carte, il ne la connaît pas
Mon fils me disait : je parie que mappy ne les trouvera pas non plus, ben si ...
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
VINCENT Joël a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Bon ca y est je me suis lancé je l'ais acheter , j'ai craquer pour le MIO 268 + car l'une de ses fonctions qui m'étais prismordiale à mes yeux c'étais le guidage poids lourd .
Voilà ya pu qua
Tuas craqué pour un GPS ?
Je comprends , à 2 semaines de partir en congés , je ne pense qu'a équiper ma bagnole ! ! ! ! !
( Je vais juste , sans doute me limiter a une cb .)
Mais ce que tu dis est interessant , au sujet du'' guidage camion'' .
On a , je pense les même contraintes ( résultant de notre super confort a l'étape , bien entendu ! ! ! !)
c'est quoi , présisement le guidage camion ?
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
- internenet
le plus dure maintenent c'est d'aprendre a m'en servir
Comme je te comprends, les premieres recherches, j'ai mal mis l'adresse, donc rue introuvable, seconde tentative, au lieu de place de ... il fallait mettre chemin de ... et là j'ai trouvé .
Pour le reste il faut non seulement apprendre à s'en servir mais à décoder aussi ce que la dame dit, quand la route tourne à gauche et qu'elle me dit de tourner à gauche, ben pour moi ça veut dire de prendre la première à gauche il faut s'habituer
On a dû aller rechercher le plus jeune à une soirée à 4h du matin, dans un petit village perdu, le gps était bien utile .
Maintenant j'ose enfin me déplacer seule
Bonjour !snycat a écrit : les premieres recherches, j'ai mal mis l'adresse, donc rue introuvable, seconde tentative, au lieu de place de ... il fallait mettre chemin de ... et là j'ai trouvé .
ouf j'ai pas trop le soucis, tout se fait par déduction, d'abord il me demande le pays, si je commence le mot par F, il me propose directement France ou Finlande, après avoir choisi France, je ne suis pas obligé de mettre place ou rue, juste taper le nom et encore dès que j'ai tapé les 3 ou 4 premières lettres, il me donne directement le nom complet par déduction ou plusieurs nom commençant de la même façon, je n'ai plus qu'a selectionner... ou alors par code postal si je connais pas le patelin...
Tout est completement intuitif, et tellement facile qu'il n'y a pas de mode d'emploi avec l'appareil et c'est vrai que j'en ai pas eu besoin
Et j'avoue que la madame a une voix assez charmante
A+ Pher
Bon ca y est je me suis lancé je l'ais acheter , j'ai craquer pour le MIO 268 + car l'une de ses fonctions qui m'étais prismordiale à mes yeux c'étais le guidage poids lourd .
Voilà ya pu qua
Je suis allé voir sur le net ce model de GPS , et il m'a l'air vraiment bien .
Et en plus il a un look qui me plait ! ! ! !
280 EUROS ! ! ! c'est pas le moment ! ! ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
PHER a écrit :Bonjour !snycat a écrit : les premieres recherches, j'ai mal mis l'adresse, donc rue introuvable, seconde tentative, au lieu de place de ... il fallait mettre chemin de ... et là j'ai trouvé .
ouf j'ai pas trop le soucis, tout se fait par déduction, d'abord il me demande le pays, si je commence le mot par F, il me propose directement France ou Finlande, après avoir choisi France, je ne suis pas obligé de mettre place ou rue, juste taper le nom et encore dès que j'ai tapé les 3 ou 4 premières lettres, il me donne directement le nom complet par déduction ou plusieurs nom commençant de la même façon, je n'ai plus qu'a selectionner... ou alors par code postal si je connais pas le patelin...
Tout est completement intuitif, et tellement facile qu'il n'y a pas de mode d'emploi avec l'appareil et c'est vrai que j'en ai pas eu besoin
Et j'avoue que la madame a une voix assez charmante
A+ Pher
Tu as quel modèle ?
Bonjour à toutes et à tous.
Pour ma part, j'ai acheté un pocket pc mio P350 (il a une antenne GPS intégrée) que j'ai équipé de tomtom5 : résultat bluffant!!
Il est presque aussi précis qu'un système embarqué avec capteur de roue et boussole que j'ai pu essayer.
La vitesse de calcul d'une route est raisonnable (30s pour Nantes-Toulouse) et le recalcul lors d'un changement de direction non planifié se fait au bout de 10s environ.
Par contre j'ai pu essayer Via Michelin sur le même pocket pc et la précision n'est pas du tout la même : il y a souvent un retard d'environ 20 mètres qui n'est pas gênant sur route mais très perturbant pour une circulation en ville.
Par contre il faut éviter le grand frère du P350 qui est le P550 (il fait Wifi et bluetooth en plus) car il à un gros problème de sensibilité d'antenne qui implique l'utilisation d'une antenne extérieure (40 euros de plus et un fil de plus qui traîne dans l'habitacle).
A bientôt.
rubiks
Pour ma part, j'ai acheté un pocket pc mio P350 (il a une antenne GPS intégrée) que j'ai équipé de tomtom5 : résultat bluffant!!
Il est presque aussi précis qu'un système embarqué avec capteur de roue et boussole que j'ai pu essayer.
La vitesse de calcul d'une route est raisonnable (30s pour Nantes-Toulouse) et le recalcul lors d'un changement de direction non planifié se fait au bout de 10s environ.
Par contre j'ai pu essayer Via Michelin sur le même pocket pc et la précision n'est pas du tout la même : il y a souvent un retard d'environ 20 mètres qui n'est pas gênant sur route mais très perturbant pour une circulation en ville.
Par contre il faut éviter le grand frère du P350 qui est le P550 (il fait Wifi et bluetooth en plus) car il à un gros problème de sensibilité d'antenne qui implique l'utilisation d'une antenne extérieure (40 euros de plus et un fil de plus qui traîne dans l'habitacle).
A bientôt.
rubiks