premier achat
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
premier achat
bonjour,
après avoir convaincu madame, je me suis mis à rechercher une caravane d'occasion avec 6 couchages (4 enfants oblige !)
je viens de tomber sur l'annonce suivante, http://www.annonces-camping.com/photo_a ... 33562.html et j'aimerai avoir votre avis, sachant qu'il s'agit de mon premier achat et que je n'y connais rien, et qu'il s'agit de la première caravane que je vais voir.
le vendeur me dit qu'il y a une banquette transformable en couchette, un coin salon transformable en couchette et 3 lits superposés, un frigo, pas de chauffage, une hotte jamais utilisée car il faisait la cuisine exclusivement sous le auvent.
je vais la voir jeudi soir, et souhaite avoir vos éclairage avisés car je ne veux pas me précipiter tel un petit garçon vers son nouveau jouet avec l'excitation de pouvoir avoir une caravane pour cet été et être "aveuglé" et me retrouver avec une caravane inutilisable en peu de temps ou des frais énormes!!!
merci d'avance.
après avoir convaincu madame, je me suis mis à rechercher une caravane d'occasion avec 6 couchages (4 enfants oblige !)
je viens de tomber sur l'annonce suivante, http://www.annonces-camping.com/photo_a ... 33562.html et j'aimerai avoir votre avis, sachant qu'il s'agit de mon premier achat et que je n'y connais rien, et qu'il s'agit de la première caravane que je vais voir.
le vendeur me dit qu'il y a une banquette transformable en couchette, un coin salon transformable en couchette et 3 lits superposés, un frigo, pas de chauffage, une hotte jamais utilisée car il faisait la cuisine exclusivement sous le auvent.
je vais la voir jeudi soir, et souhaite avoir vos éclairage avisés car je ne veux pas me précipiter tel un petit garçon vers son nouveau jouet avec l'excitation de pouvoir avoir une caravane pour cet été et être "aveuglé" et me retrouver avec une caravane inutilisable en peu de temps ou des frais énormes!!!
merci d'avance.
bonjourmetallian a écrit :Salut Stesty
elle a pas l'air mal,le mieux est d'allé la voir pour mieux te rendre compte,
le poids a vide me parais pas elevé pour une roulotte de 6 m.
oui bizarre
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
ben 6m cela est très certainement la longueur hors-tout avec la flèche... d'où le poids..bernobby a écrit :bonjourmetallian a écrit :Salut Stesty
elle a pas l'air mal,le mieux est d'allé la voir pour mieux te rendre compte,
le poids a vide me parais pas elevé pour une roulotte de 6 m.
oui bizarre
bernobby
detail
bonjour ,elle n a pas l air mal mais je croyais que les 3 lits superposés existaient que depuis peu par contre une chose qui m a toute suite frapper c est qu il n y a pas de plaque d immatriculation c est peut etre fait exprés voila mon avis bonne soirée
508 peugeot 150 cv.....
caravelair allegra 485 annee 2014
caravelair allegra 485 annee 2014
Elle a l'air bien ,
le fait que la marque n'est pas très connue n'est pas forcement un problème et cela permet d'avoir un tarif abordable .
Faire les vérif d usage , en particulier rechercher les traces d humidité, circuit electrique ....ect.
IL y a plein de message sur le site qui explique bien les points a vérifier .
Le problème de labsence de plaque est a éclaircir , bien vérifier la paque , a la vue de la carte grise .
.
le fait que la marque n'est pas très connue n'est pas forcement un problème et cela permet d'avoir un tarif abordable .
Faire les vérif d usage , en particulier rechercher les traces d humidité, circuit electrique ....ect.
IL y a plein de message sur le site qui explique bien les points a vérifier .
Le problème de labsence de plaque est a éclaircir , bien vérifier la paque , a la vue de la carte grise .
.
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
cARAVANE
Bonjour,
A voir comme ca elle a l'air propre, mais à voir, mais ce n'est pas une 6 m, moi je dirais, 5 m de cellule, car 880 kg à vide, la mienne est de 95 de 4,20 m et elle fait 800kg à vide.
Pour une caravane de 1997, si elle est propre le prix de 3500 €, me paraît plus que correct, la mienne de 1996 je l'ai payé 4500 €, elle est impeccable.
A voir comme ca elle a l'air propre, mais à voir, mais ce n'est pas une 6 m, moi je dirais, 5 m de cellule, car 880 kg à vide, la mienne est de 95 de 4,20 m et elle fait 800kg à vide.
Pour une caravane de 1997, si elle est propre le prix de 3500 €, me paraît plus que correct, la mienne de 1996 je l'ai payé 4500 €, elle est impeccable.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
- Fanchon
- Pays : France
premier achat
Annonce passée par hervé06 le 15-06-2006
tel : 06 26 83 27 86 ou : 04 93 59 85 17 Département : Alpes-Maritimes
VENDS CARAVANE BURSTNER 6 COUCHAGES, EAU CHAUDE,TELEVISION,AU VENT,SOLETTE, ROUE DE SECOURS, DOUCHE,EN PARFAITE ETAT,IDEAL POUR PASSER DES VACANCES INOUBLIABLE modéle 1999 ET SONT PRIX ET DE 7900€ GARANTIE JUSQU'AU 27/01/2007
4 photos sont disponibles pour cette annonce
Bonjour tout le monde : bonjour stesty : regarde cette annonce parue dans le même site que celle que tu viens de nous montrer ; cette Burstner est une VRAIE 6 places avec lits superposés et en bien meilleur état que la précédente ; de plus, la marque est très connue, tu n'auras aucun problème, mais bien sûr elle est plus chère.
PS : je ne sais pas mettre le lien comme toi mais j'ai reconnu le site (j'en fais partie).
Voili, voilou
RE-PS : je prêche pour ma paroisse car j'ai une Burstner depuis plusieurs années et plus ça va, moins j'ai envie d'en changer. Certains sur ce forum connaisse cette caravane, ils peuvent te dire que c'est une marque super sérieuse.
tel : 06 26 83 27 86 ou : 04 93 59 85 17 Département : Alpes-Maritimes
VENDS CARAVANE BURSTNER 6 COUCHAGES, EAU CHAUDE,TELEVISION,AU VENT,SOLETTE, ROUE DE SECOURS, DOUCHE,EN PARFAITE ETAT,IDEAL POUR PASSER DES VACANCES INOUBLIABLE modéle 1999 ET SONT PRIX ET DE 7900€ GARANTIE JUSQU'AU 27/01/2007
4 photos sont disponibles pour cette annonce
Bonjour tout le monde : bonjour stesty : regarde cette annonce parue dans le même site que celle que tu viens de nous montrer ; cette Burstner est une VRAIE 6 places avec lits superposés et en bien meilleur état que la précédente ; de plus, la marque est très connue, tu n'auras aucun problème, mais bien sûr elle est plus chère.
PS : je ne sais pas mettre le lien comme toi mais j'ai reconnu le site (j'en fais partie).
Voili, voilou
RE-PS : je prêche pour ma paroisse car j'ai une Burstner depuis plusieurs années et plus ça va, moins j'ai envie d'en changer. Certains sur ce forum connaisse cette caravane, ils peuvent te dire que c'est une marque super sérieuse.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Nicolas B
Bonjour,chrislvg a écrit :Le problème de l'absence de plaque est a éclaircir , bien vérifier la plaque , a la vue de la carte grise.
Oui car il est fort possible que ce soit une caravane "étrangère" qui n'a jamais été ditribuée et/ou immatriculée en France et dans ce cas là les démarches pour l'immatriculer ne sont pas simples, voir les différents posts traitant le sujet.
Par contre si c'est pour la laisser sur place ou la déplacer sur un plateau, pas de soucis
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours
ça y est!!! je l'ai achetée !!! en fait, la photo sans les plaques datait de leur achat en espagne et les démarches pour la france ont été faites depuis longtemps. elle est très propre même si l'extérieur a été "bosselé" par de la grêle sans qu'il y ai de trous...
voila, l'aventure peut commencer, et merci à vous et vos contributions au forum qui m'ont aidées dans mon achat, et que je continue à solliciter dans les autres forums....
voila, l'aventure peut commencer, et merci à vous et vos contributions au forum qui m'ont aidées dans mon achat, et que je continue à solliciter dans les autres forums....