idéal tv et antenne pour recevoir le maximun de poste
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: idéal tv et antenne pour recevoir le maximun de poste
Personnelement, j'ai les 2 , une antenne TNT avec ampli sur le toit de la caravane et une parabole sur pied, avec démodulateur FRANCESAT
Avec une antenne de toit tu ne peu pas capter les chaines Françaises au sud du Portugal ou de l'Italie, la parabol s'impose!!!
Même en france il y a des zones d'ombre pour la TNT Herzienne...donc parabole aussi, si pas d'arbres bien sur!!!
Mais l'antenne Herzienne TNT est aussi bien pratique quand la reception est bonne
Avec une antenne de toit tu ne peu pas capter les chaines Françaises au sud du Portugal ou de l'Italie, la parabol s'impose!!!
Même en france il y a des zones d'ombre pour la TNT Herzienne...donc parabole aussi, si pas d'arbres bien sur!!!
Mais l'antenne Herzienne TNT est aussi bien pratique quand la reception est bonne
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
effectivement cela n'est pas très clair je me suis fourvoyer dans mes questions , à mon avis c'est karl altzheimer qui est encore venu me perturber
non ici il s'agit bien de l'antenne et de la tv mes plus plates excuses
Du coup tu peux peut être nous en dire plus sur les chaînes désirées !
Il l'a dit, il a "altzheimer".....donc les chaines qu'il recherche, ce sont celle que l'on vat lui mettre...pour ne pas qu'il s'échappe de son lit
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
- Papy80
- Pays : France
Avec ma Téléplus j'ai pas de soucis même si il y a des arbres !bertone a écrit : ↑12 févr. 2019 20:13Personnelement, j'ai les 2 , une antenne TNT avec ampli sur le toit de la caravane et une parabole sur pied, avec démodulateur FRANCESAT
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Évidemment tu fait que 2 campings par ans et toujours les mêmes et toujours sur le mème emplacement!
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
- Papy80
Bof! et alors
et puis ça va pas recommencer les reflexions a deux balles !
Je vous signale que je n'ai pas toujours le même emplacement
et que la Téléplus je ne suis pas la seul a l'utiliser et a en être satisfait !
et puis ça va pas recommencer les reflexions a deux balles !
Je vous signale que je n'ai pas toujours le même emplacement
et que la Téléplus je ne suis pas la seul a l'utiliser et a en être satisfait !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Heu ..... Mamy ?????
Burstner FUN 400 TS de 2002, Fourgon JUMPER 2,0 l BlueHDI 110 CV H1L1
J'avais lu qu’Alzheimer se prénommait Aloïs, pas Franck...mais j'ai peut-être oublié !
Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL
Pour une fois , je vais prendre la défense de @Papy 80
Concernant la réception télé, nous aussi, nous aimons revenir dans les mêmes camping , et bien sur sur des emplacements proches des autres années!
Sur la Dizaine de camping que nous fréquentons chaques années, nous aimons retourner dans Trois à quatre camping et reprenons si possible le même emplacement! quand on devient "vieux con" cela rassure!!
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
- Papy80
Bertone !
J'ai beaucoup voyager en solo et en caravane par le passé ,
mais depuis la retraite nos soucis de santé n'ont rien arrangé ,de toutes façons chacun son truc !
maintenant j'aspire au calme et a la sérénité !
J'ai beaucoup voyager en solo et en caravane par le passé ,
mais depuis la retraite nos soucis de santé n'ont rien arrangé ,de toutes façons chacun son truc !
maintenant j'aspire au calme et a la sérénité !
bonjour, il est vrai que je me suis emmêlé les pinceaux je voulais vous dire ce que je vais faire comme transformation sur cette caravane , j'ai acheté le moover chez obelink
mais j'aimerais monter une télévision avec tout le "touintouin " ce touintouin je le voudrais performant et à un petit prix en bref celui qui me lira aura tout compris
désolé pour ce post pourri
mais pour information je suis webmater sur un forum qui couvre toute la francophonie et même d'autres pays dont les gens font l'effort de parler français ou de traduire leur propos , mais sur ce forum nous rigolons bien mais nous ne moquons pas des gens nous avons du respect pour tout le monde même pour ceux qui s'emmêle les pinceaux
merci
mais j'aimerais monter une télévision avec tout le "touintouin " ce touintouin je le voudrais performant et à un petit prix en bref celui qui me lira aura tout compris
désolé pour ce post pourri
mais pour information je suis webmater sur un forum qui couvre toute la francophonie et même d'autres pays dont les gens font l'effort de parler français ou de traduire leur propos , mais sur ce forum nous rigolons bien mais nous ne moquons pas des gens nous avons du respect pour tout le monde même pour ceux qui s'emmêle les pinceaux
merci
Bonjour,
Revenons au sujet initial, si j ai bien compris , une antenne Teleplus , un poste TV TNT et cela suffit pour couvrir 99% des besoins standards , donc les postes de la TNT
Ceci pour une utilisation bien entendu en France.
Dans le cas d un séjour à l étranger comme Allemagne , Croatie , Espagne ou Italie Il faut passer au satellite avec parabole , pointeur et un abonnement chez un fournisseur ?
J ai tout compris ?
Revenons au sujet initial, si j ai bien compris , une antenne Teleplus , un poste TV TNT et cela suffit pour couvrir 99% des besoins standards , donc les postes de la TNT
Ceci pour une utilisation bien entendu en France.
Dans le cas d un séjour à l étranger comme Allemagne , Croatie , Espagne ou Italie Il faut passer au satellite avec parabole , pointeur et un abonnement chez un fournisseur ?
J ai tout compris ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
99%. Me paraît bien optimiste quand même, un peu comme ma téléphonie mobile il y a des zones blanches.... A l'étranger si c'est en frontalier les chaînes françaises pourront éventuellement être ok plus loin non, tu auras parfois selon la norme (T1 pour la France pour le moment T2 dans certains pays comme l'Angleterre, le T2 en france ça viendra sans doute puisque permet de diviser par 2 les débits) ça c'est pour la tnt. Avec une parabole voir la carte de diffusion chez les différents opérateurs tntsat, canalsat, fransat, bis.... Évidemment la diffusion sat va beaucoup plus loin à l'étranger que la tnt, j'avais installé une parabole chez ma sœur dans le sud de la Sardaigne pour recevoir les chaînes françaises via tntsat sur astra sans problème... Avec des paraboles plus grandes ça va aussi jusqu'au pays du Nord de l'Afrique....