rideau de douche
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
rideau de douche
Bonjour
Qui a installé un rideau de douche dans sa caravane? ( la mienne Hobby 460 de luxe édition)
merci Bernard
Qui a installé un rideau de douche dans sa caravane? ( la mienne Hobby 460 de luxe édition)
merci Bernard
Re: rideau de douche
Moi ! Même 2, un côté lavabo l'autre côté porte, mis avec des tringles auto extensible
si tu met des rideaux de douche, c' est dans le cabinet de toilette, pas une cabine de douche
Pierre
Pierre
moi. Rail au plafond, un rideau de douche, et j'en suis content.
Pour le rail, acheté chez un accessoiriste, en alu, des parties droites et des angles. Un coup de scie pour ajuster et avoir la forme qu'on veut.
Pour le rail, acheté chez un accessoiriste, en alu, des parties droites et des angles. Un coup de scie pour ajuster et avoir la forme qu'on veut.
salut, je suis en train d'installer ça :
https://fr.banggood.com/5M-Curtains-Tra ... rehouse=CN
il y a deux versions, accrochage au mur, ou accrochage au plafond.
il me reste à trouver deux rideaux qui vont bien
https://fr.banggood.com/5M-Curtains-Tra ... rehouse=CN
il y a deux versions, accrochage au mur, ou accrochage au plafond.
il me reste à trouver deux rideaux qui vont bien
Burstner FUN 400 TS de 2002, Fourgon JUMPER 2,0 l BlueHDI 110 CV H1L1
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Si la caravane a une véritable cabine de douche pas besoin de rideau !
Je n'ai jamais considéré qu'on pouvait prendre une douche dans ces cabinets de toilettes exigües de caravane
même si il y a un bac de douche et une douchette au mitigeur du lavabo et ou l'étanchéïté
n'a souvent pas été faite avec assez de sérieux pour pouvoir se doucher même en ajoutant un rideau de douche !
Je n'ai jamais considéré qu'on pouvait prendre une douche dans ces cabinets de toilettes exigües de caravane
même si il y a un bac de douche et une douchette au mitigeur du lavabo et ou l'étanchéïté
n'a souvent pas été faite avec assez de sérieux pour pouvoir se doucher même en ajoutant un rideau de douche !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
J'en connais pas mal qui sont bien fait. C'est sûr que c'est moins spacieaux que les salles de bain en bout arrière qui font plus de 2m2 mais cela prend moins de place.
Et en tout cas, jamais eu de soucis au niveau de l'humidité, la sdb est bien faite donc pas de pb
Et en tout cas, jamais eu de soucis au niveau de l'humidité, la sdb est bien faite donc pas de pb
Exiguë !? Pas dans la mienne le bac fait 90x60 me sens pas serré, je vérifie les joints tous les ans, les rideaux jouent leur rôle, aucun souci !Papy80 a écrit : ↑22 mars 2019 10:15Bonjour !
Bonjour ,
Depuis longtemps j'ai constaté que notre '' Papy 80 '' ne considère pas prendre une douche dans une caravane .
Et Alors ?
Papy n'est pas tout seul sur le forum ?
Beaucoup de caravanes possèdent une douche , beaucoup de caravaniers se servent de la douche , que ce soit pour le travail , ou pour une utilisation touristique .Que l'on nous laisse discuter de nos douches , sans que certains '' Papy '' s'interposent dans nos discussions .
Merci .
Depuis longtemps j'ai constaté que notre '' Papy 80 '' ne considère pas prendre une douche dans une caravane .
Et Alors ?
Papy n'est pas tout seul sur le forum ?
Beaucoup de caravanes possèdent une douche , beaucoup de caravaniers se servent de la douche , que ce soit pour le travail , ou pour une utilisation touristique .Que l'on nous laisse discuter de nos douches , sans que certains '' Papy '' s'interposent dans nos discussions .
Merci .
- Papy80
Et Alors ?
on ne peux plus donner son avis sur ce forum ?
c'est drôle ça !
Je suis certainement pas tout seul non plus a ne pas prendre de douche dans ma caravane !
J'ai encore essayer dans mon Averso/Fifty 500 TK pourtant équipée d'origine d'un rideau de douche !
,j'ai horreur de ce ruideau qui me colle a la peau et qui quand il est absent
laisse le WC et les alentours complétement noyés ,
quand a l'étanchèïté du truc on a intérét en effet a le vérifier souvent quand on se sert de la douche !
[/FIN de mon avis sur ce sujet b]
on ne peux plus donner son avis sur ce forum ?
c'est drôle ça !
Je suis certainement pas tout seul non plus a ne pas prendre de douche dans ma caravane !
J'ai encore essayer dans mon Averso/Fifty 500 TK pourtant équipée d'origine d'un rideau de douche !
,j'ai horreur de ce ruideau qui me colle a la peau et qui quand il est absent
laisse le WC et les alentours complétement noyés ,
quand a l'étanchèïté du truc on a intérét en effet a le vérifier souvent quand on se sert de la douche !
[/FIN de mon avis sur ce sujet b]
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
dans ce post, plusieurs affirment prendre une douche dans leur cabinet de toilette
tu affirmes le contraire, pas la peine d' en remettre une couche car de toute façon, tu es contraire aux avis des autres, seul le tien est valable tu es obtus dans tes considérations et avis donc j' encourage mon ami Gérard de ne plus porter attention à tes écrits qui n' amènent rien de concret au forum.
GGJ, fais comme moi, ne t' occupe plus de ce participant, c' est du temps perdu.
bonne soirée, la bise à AM
Pierre
-
moi j'ai une caravane avec une douche et ce serait dommage d'avoir une option inutile!
j'ai une cabine de douche donc une porte et non un rideau.
par contre mes parents dans les CC ont un cabinet de toilette sans rideau.
a voir a la première utilisation comment ca se passe.
mais a mon avis on doit mettre de l'eau partout sans rideau donc ce dernier me parait important.
comme dit plus haut on trouve facilement des barres extensible qui se fixe facilement en compression.
j'ai une cabine de douche donc une porte et non un rideau.
par contre mes parents dans les CC ont un cabinet de toilette sans rideau.
a voir a la première utilisation comment ca se passe.
mais a mon avis on doit mettre de l'eau partout sans rideau donc ce dernier me parait important.
comme dit plus haut on trouve facilement des barres extensible qui se fixe facilement en compression.
- freteurr
- Modérateur
Dans notre ancienne Hobby de 2008,
Prendre une douche dans le cabinet de toilette, c'est possible, en remplaçant le robinet du lavabo, par un autre robinet avec douchette. Et en ajoutant un rideau avec les rails.
Prendre une douche dans le cabinet de toilette, c'est possible, en remplaçant le robinet du lavabo, par un autre robinet avec douchette. Et en ajoutant un rideau avec les rails.
-
Coucou
J ai une douche. Avec des rails à 360 ° amovible. Surbaissée oblige.
Pas de soucis pour l étanchéité, ni avec la place.
Mais ma caravane est récente (1 ans). Certainement des vieux modèles de vieux de 80 ans
Sont certainement plus étanche comme leur propriétaire.
(Pour papy c est de l humour te fâche pas)
J ai une douche. Avec des rails à 360 ° amovible. Surbaissée oblige.
Pas de soucis pour l étanchéité, ni avec la place.
Mais ma caravane est récente (1 ans). Certainement des vieux modèles de vieux de 80 ans
Sont certainement plus étanche comme leur propriétaire.
(Pour papy c est de l humour te fâche pas)
Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv