zizou a manquer de jugement

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DIABLOTIN

zizou a manquer de jugement

Message par DIABLOTIN » 10 juil. 2006 04:26

:( oui je suis decu de l`atitudede zizan, vrais que l`autre joueur italien ;aurait du avoir un carton jaune . si l`arbitre aurait aussi demande a son homologue sur la ligne de cote,
mais moi je ne connait pas trop les reglements ,pour nous le soccer c`est assey recent ,pas que nous ne connaision pas , mais notre sport c`est plus le hockey ou le ce qui a trait a la balle ou football americain,.
bon coudon,s
c`est fait il ont gagne et bien vivre les champions;
vous souhaite a touts bonne journee.
ici 22,22 hr ,
bye byyyye,
Diablotin :twisted:

Franceric

Message par Franceric » 10 juil. 2006 09:05

Moi j'aimerais bien savoir comment ils ont su, les arbitres, pour le coup de tête (bien qu'il soit inexcusable) :?:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Jéjé 80

Message par Jéjé 80 » 10 juil. 2006 10:03

Bonjour à tous.
Moi aussi, j'aurais aimé savoir comment les arbitres ont su pour ce vilain geste de Zidane. A priori, personne n'avait rien vu au départ, puis sanction !
En tout cas, même si cela gâche un peu l'idée qui restera de la finale, ça ne retire rien au parcours de l'équipe, qui nous aura fait rêver jusqu'au dernier moment de ce match. Pour une équipe sur laquelle personne n'aurait parier quoi que ce soit avant la compétition : chapeau !!
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 10 juil. 2006 11:33

Bonjour tout le monde,

La scène a été vu sur les grand écran du stade c'est là que les arbitres a vu ce qu'il c'est passé.
Bonjour,
Image

Nono82

Message par Nono82 » 10 juil. 2006 12:43

salut

sur les ecrans :shock:
je croyai que le FIFA refusait l'aide de la video pour l'arbitrage

@+

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 10 juil. 2006 12:57

Bonjour,

Cet incident a été diffuser sur leesgrand-écrans.
l'un des arbitres a certainement vu cet incident pour en parlé a son collègue.

Tout que je sais les arbitresn'ont pas vu cet indident avec ZIDANE.
Bonjour,
Image

riesling68

Message par riesling68 » 10 juil. 2006 13:26

Bonjour a tous

Il est vrai que le geste n'est pas excusable a notre niveau bien que .... la pression etc etc et le cher mr Mazerrati n'a pas ete tendre avec notre Zizou en tous cas dans mon ceour a moi c'est l'equipe de France qui a gagnée et comme dirai Raymond "les 23" ont eté superbe en esperant que la relève suive Encore merci les bleus

J'attend maintenant averc impatience l'année prochaine avec notre equipe de France de ballon ovale pour la coupe du monde

tingui

Message par tingui » 10 juil. 2006 15:30

bonjour

beau geste pour pour tout les gamins qu'ils l'ont en modele, il part avec brio pffff! il aurait pu attendre 15min pour lui mettre dans les vestiaires!

je ne suis pas foot , et quand je voie ca , ca me decoit encore plus!
sans compter sur tout le chiqué de toute les equipes!
je pense que je m'y interresserai plus qd la video aura pris sa place ds les jugements!

voir ce lien je trouve que c'est tellement vrai: http://nfayet.free.fr/blog/index.php?20 ... e-en-video

mais bon c'est pas pour ca qu'on a perdu! c'est le petit trezeguet qui la loupé et le bartez qui a rien arretté!

à dans 4 ans avec des petits jeunes..... :wink:
Nissan Almera 1.4l essence 1998- 160000kms
Opel Combo Tour Fashion 1.7 CDti aout 2006 - 22000 km
Eriba (bien sur) familia 1977

snycat

Message par snycat » 10 juil. 2006 17:15

J'aimais bien Zidane pourtant mais j'ai honte pour sa famille, ses enfants :? :(
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

Nicolas B

Message par Nicolas B » 10 juil. 2006 17:19

Bonjour,
Pourtant il existe des sports où on apprend le respect de l'adversaire et la France y est brillament représentée. Si on n'en parle pas c'est parce que le fric ne l'a pas encore pourri...
http://www.ffkama.fr/actualites/competition.php Image

Zinedine, je t'invite à venir aux stages puisque tu as maintenant le temps :lol:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

nany

Message par nany » 10 juil. 2006 19:58

Vous avez vu quand même juste avant, l'italien le tenait dans ses bras, bien serrés ! je suis sure qu'un "fils de pute" est sorti de la bouche de l'italien juste après. peut être que trop, c'était trop !

sur le coup, je me suis dit que c'était volontaire, pour gagner du temps ou je ne sais pas.

en tout cas, les arbitres se sont servis de l'enregistrement pour sanctionner zidane mais pas pour sanctionner l'italien qui l'empechait de faire quoi que ce soit puisque enfermé dans ses bras. pas très juste quand même !
A l'agonie !!!!!

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 10 juil. 2006 20:28

Bonsoir,

Oui, l'Italien a provoqué ZIDANE en le retenant a son bras. :(
Bonjour,
Image

gepaloux

Message par gepaloux » 10 juil. 2006 21:42

freteurr a écrit :Bonsoir,

Oui, l'Italien a provoqué ZIDANE en le retenant a son bras. :(

Pas chauvin ces francais ? ils seraient pas un peu, rien qu'un tout petit peu de mauvaise foi ? Juste un petit peu ?
Pascal et Lily
Plus de caravane

nany

Message par nany » 10 juil. 2006 21:57

il a quand même pas fait ca par plaisir ! il y a bien une raison. visiblement, il s'en expliquera publiquement. à suivre.
A l'agonie !!!!!

PH7

Message par PH7 » 10 juil. 2006 22:20

[quote="Nicolas B"] Bonjour,
Pourtant il existe des sports où on apprend le respect de l'adversaire et la France y est brillament représentée. Si on n'en parle pas c'est parce que le fric ne l'a pas encore pourri...

:D bonsoir Nicolas B, je pari que tu parles du Tir à l'Arc....parole d'ex président, ça aussi c'est Zen...et je peux te garantir que l'on est pas pourri par le fric, nous non plus :lol: :lol: :lol:

Blague à part, il est des sports où tu peux quitter le stade avec un oeuil en berne, sans en vouloir au copain, généralement cela s'arrange à la 3eme mi-temps sans vidéo 8) ... tu sais le "truc" où y courrent tous après un ballon mal foutu....

Pour Zidane, triste finale, le sport perd un peu de son lustre, mais l'attitude est impardonnable. D'autant que c'est un vrai pro...bref, vive Mauresmo.

Actuellement en sport, je suis plus angoissé par le lancé de missiles...les nord-coréens me semblent plutôt au top l :cry: :cry:

Bref, nous avons eu de très belles images de sport, avec des équipes de très grande qualité. Merci à eux....

Et si maintenant nous parlions d'autres sports moins connus, moins sponsorisés, mais où nos gamins ont eu récemment une médaille 8) 8)
Parlons un peu de nos champions à nous...ça serait sympa non!

Amitiés à tous et bises à toutes

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »