zizou a manquer de jugement
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour,
Pas de jugement trop hatif sur ce qu'il s'est passé. Je vous recommande la lecture de cet article très court :
http://fr.news.yahoo.com/10072006/290/s ... idane.html
Alors, vrai ou pas, on ne le sait pas encore! Mais, ce qui est certain, c'est que Zidane n'est pas un habitué de ce genre de comportement, alors je suppose qu'il s'est passé quand même quelque chose de sérieux pour qu'il en arrive là, pour son dernier match en équipe de France et un soir de finale de coupe du monde en plus!
Je ne veux pas le défendre à tous prix. Attendons les résultats de cette enquête. Si le joueur italien a vraiment dit ça, il est impardonnable!
Pas de jugement trop hatif sur ce qu'il s'est passé. Je vous recommande la lecture de cet article très court :
http://fr.news.yahoo.com/10072006/290/s ... idane.html
Alors, vrai ou pas, on ne le sait pas encore! Mais, ce qui est certain, c'est que Zidane n'est pas un habitué de ce genre de comportement, alors je suppose qu'il s'est passé quand même quelque chose de sérieux pour qu'il en arrive là, pour son dernier match en équipe de France et un soir de finale de coupe du monde en plus!
Je ne veux pas le défendre à tous prix. Attendons les résultats de cette enquête. Si le joueur italien a vraiment dit ça, il est impardonnable!
C'est vrai que c'est une vieille habitude des français, de donner des coups de boule sans aucune raison.
Sérieusement, il ne peut pas ne pas y avoir eu de provocation. Si c'est des insultes racistes, ça vaut au moins une sanction comparable à celle prise contre Zidane.
Si le geste n'est en rien excusable, la provocation l'est encore bien moins, à mon sens.
Carton rouge à tous les provocateurs, qu'ils soient italiens ou autres...
Sérieusement, il ne peut pas ne pas y avoir eu de provocation. Si c'est des insultes racistes, ça vaut au moins une sanction comparable à celle prise contre Zidane.
Si le geste n'est en rien excusable, la provocation l'est encore bien moins, à mon sens.
Carton rouge à tous les provocateurs, qu'ils soient italiens ou autres...
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
bonjour
perso: mon avis, apres lecture du texte ,reste le meme ... il aurait pu attendre 10 minutes
puis si qq1 avait traité un allemeand de nazi, est ce que SOS racisme aurait fait qqch? fo arreté de trouvé des excuses! y avait qu a pas....!
perso: mon avis, apres lecture du texte ,reste le meme ... il aurait pu attendre 10 minutes
puis si qq1 avait traité un allemeand de nazi, est ce que SOS racisme aurait fait qqch? fo arreté de trouvé des excuses! y avait qu a pas....!
Nissan Almera 1.4l essence 1998- 160000kms
Opel Combo Tour Fashion 1.7 CDti aout 2006 - 22000 km
Eriba (bien sur) familia 1977
ca y est les conneries parralelles debarquent: http://www.gougoule.com/zidane/
Nissan Almera 1.4l essence 1998- 160000kms
Coup de tête
Salut à tous...
J'entends dire à droite ou à gauche peut le geste de Zizou peut se comprendre !!!
Comment ?
Zizou met un coup de tête à cause d'une insulte... ca peut se comprendre ?
Et nos policiers et pompiers qui se font insulter à longueur de journée ?
si eux aussi ils mettaient des coups de tête ? qu'en serait il ?
Sommes nous tous bien égaux ??
J'entends dire à droite ou à gauche peut le geste de Zizou peut se comprendre !!!
Comment ?
Zizou met un coup de tête à cause d'une insulte... ca peut se comprendre ?
Et nos policiers et pompiers qui se font insulter à longueur de journée ?
Mitsubishi Pajero Sport 2.5TD
HOBBY 500Kmfe (2006) avec Clim au sol
HOBBY 500Kmfe (2006) avec Clim au sol
- Nicolas B
Re: Coup de tête
Bonjour,syloran a écrit :Et nos policiers et pompiers qui se font insulter à longueur de journée ?
Oui il est temps qu'il se mettent à donner des coups à ces petits c... du pigeonnier (quartier nord d'amiens) pour leur apprendre le respect...
Je
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours