ATTELAGE Atteler sa caravane sans aide

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Mac Giver
Messages : 27
Inscription : 20 avr. 2004 16:28

ATTELAGE Atteler sa caravane sans aide

Message par Mac Giver » 20 avr. 2004 22:26

vue de l'extérieur
Image

vue de l'intérieur de la voiture
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Atteler .....

Message par Fanchon » 20 avr. 2004 22:36

Je n'ai qu'un mot à dire Mac Giver : BRAVO

INGÉNIEUX CE SYSTEME ... mais ça ne m'étonne pas, c'est Mac Giver, le seul, le vrai :P :P :P

gdondaine

Message par gdondaine » 20 avr. 2004 22:38

non le vrai c'est moi !!!!!!
le couteau suisse fait foi :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

Pfff

Message par supertux » 20 avr. 2004 23:56

Y a même pas une webcam avec un linux pour regarder ce que la boule s'envoye en l'air....

Un médium n'a pas besoin de cela: Il ouvre le haillon de sa C3, il eleve la plage arrière et vu son metre quatre-vingts assi, ces 33 ans contemplent la simplicité du geste. Il dirige sa voiture d'une seule main (Il a la direction assisté et un 43 fillette pour appuyer doucement sur l'acelerateur).

Oh miracle quand tu me tiens ?

ps: Appeler moi dieu....

A+ Supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Invité

attelage

Message par Invité » 21 avr. 2004 10:08

BRAVO MAC-GYVER : mais avec un <Y> sa fait mieux je voie que le pseudo que je t ai donné ta collé a la peau , pour ceux qui ne savent pas , MAC-GYVER est le < M E C de la Mdame LILI> elle veu pas mais je t en apporte un quand meme , prepare 1centime d € sinon cela coupe l amitiée , se que l on dit quand ont reçois un couteau . :roll: :lol: :lol: :wink: bien vue le retro de recul je fonce tout de suite en fabriquer un.

robocop

deconnecter

Message par robocop » 21 avr. 2004 10:28

puré je sais pas se qu il se passe en ce moment mais je suis deconnecter tout les jours :oops:

Avatar de l’utilisateur
nonohd
Messages : 371
Inscription : 03 juil. 2003 22:19
Localisation : 55 Muzeray- FRANCE
Contact :

Message par nonohd » 21 avr. 2004 10:48

On avait remarqué et, ça fait un bout de temps que ça dure !!!! :D :D :D
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

robocop

Message par robocop » 21 avr. 2004 10:50

si ça continue je vais pas etre deconnecter mais je vais péter les plombs :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Astuce MC GIVURIENNE

Message par Nicolas B » 27 avr. 2004 11:49

supertux a écrit :Il ouvre le haillon de sa C3, il eleve la plage arrière et vu son metre quatre-vingts assi, ces 33 ans contemplent la simplicité du geste. Il dirige sa voiture d'une seule main (Il a la direction assisté et un 43 fillette pour appuyer doucement sur l'acelerateur)...
Ouais mais quand la voiture est déjà chargée le rétro de Mc Giver c'est hachement bien vu.
Sinon moi aussi j'ouvre le hayon + la trappe à ski because j'suis pas un géant pour voir par dessus le dossier arrière et pis quand la caravane est dans l'axe trappe-boule j'ai plus qu'à reculer tout droit.
:wink: Nicolas
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

chacun sa métode

Message par supertux » 27 avr. 2004 18:39

Salut,
Il est vrai que pour une voiture bien charger cela doit être difficiile.
On doit pouvoir le faire avec un retro d'aile modifier. Reste la taille du mirroir que je trouve un peu petit....

Je me demande si je ne mettrai pas plutot un simple mirroir sur le coffre de la caravane Cela aurait sans doute le même effet, comme de toute maniere il faudra le ranger pourquoi pas ?

Reste que l'idée est très bonne, Et que cela mériterait un prix d'innovation (Style le prix nobel de la caravane pourquoi pas)
A+ Et bonne continuation.
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »