AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Bonjour,
Aujourd'hui journée circulation sous 32°.
Aujourd'hui journée circulation sous 32°.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- Axxor
- Pays : France
@ Gaston990, Mdame Lili, Veronica999, Momo59. Aujourd'hui: j'ai passé la journée à nourrir mon nouveau MaxBook Pro avec la sauvegarde (timeMachine) de mon ancien (Carte Vidéo HS) c'est du sport car j'avais oublié les procédures pour réinitialiser un ordi de ce type. Quand j'aurais fini,il faudra que je crée un CD Boot car ce nouvel ordi n'a pas de DD, mais une SSD 256 de Go et se configure directement sur internet Apple Store, ça chance de la caravane et de son entretien. Merci d'avoir bien voulu me conserver votre confiance.
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.
Bonjour,
aujourd'hui balade au marché fringues cet après midi balade en vélo le long de la cote avec un super soleil et ciel bleu.
aujourd'hui balade au marché fringues cet après midi balade en vélo le long de la cote avec un super soleil et ciel bleu.
- veronica999
Normal Axxor, tu es très sympathique et très courtois, et j'aime beaucoup lire tes réponses sur ce forum !Axxor a écrit : ↑26 sept. 2019 17:28@ Gaston990, Mdame Lili, Veronica999, Momo59. Aujourd'hui: j'ai passé la journée à nourrir mon nouveau MaxBook Pro avec la sauvegarde (timeMachine) de mon ancien (Carte Vidéo HS) c'est du sport car j'avais oublié les procédures pour réinitialiser un ordi de ce type. Quand j'aurais fini,il faudra que je crée un CD Boot car ce nouvel ordi n'a pas de DD, mais une SSD 256 de Go et se configure directement sur internet Apple Store, ça chance de la caravane et de son entretien. Merci d'avoir bien voulu me conserver votre confiance.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- Papy80
Oups ! et t'as pas mal au crâne après tout çaAxxor a écrit : ↑26 sept. 2019 17:28@ Gaston990, Mdame Lili, Veronica999, Momo59. Aujourd'hui: j'ai passé la journée à nourrir mon nouveau MaxBook Pro avec la sauvegarde (timeMachine) de mon ancien (Carte Vidéo HS) c'est du sport car j'avais oublié les procédures pour réinitialiser un ordi de ce type. Quand j'aurais fini,il faudra que je crée un CD Boot car ce nouvel ordi n'a pas de DD, mais une SSD 256 de Go et se configure directement sur internet Apple Store, ça chance de la caravane et de son entretien. Merci d'avoir bien voulu me conserver votre confiance.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- veronica999
Aujourd'hui comme hier je lirai quelques pages de mon livre d'Eugenio CORTI, et sa vie sur le front russe pendant les hivers 42/43 (j'explique un peu ce que c'est dans le post "mes livres et films préférés") -
Les oiseaux viennent se poser devant ma cuisine, je ne me lasse jamais de les regarder ! mésange huppée, charbonnières, bleues, des verdiers aussi, mais comme mes épaules me font souffrir je me contente de les admirer !
Les oiseaux viennent se poser devant ma cuisine, je ne me lasse jamais de les regarder ! mésange huppée, charbonnières, bleues, des verdiers aussi, mais comme mes épaules me font souffrir je me contente de les admirer !
Dernière modification par veronica999 le 28 sept. 2019 18:10, modifié 1 fois.
Mon nouveau site WIX de peintures :
Aujourd'hui, Caline et moi, nous avons pris part à une ballade canine avec une comportementaliste ! 2 heures et demie de promenade à travers bois, à travers prés... très agréable, de très beaux endroits que je ne soupçonnais pas à un jet de pierre de chez moi ! il y avait 4 chiens, 3 maîtres et la guide ! les chiens étaient en liberté, Caline a d'abord marché avec la longe parce qu'elle n'avait jamais été lâchée. Elle a bien géré les contacts avec ses congénères et maintenant, elle reprend des forces sur son coussin !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- Axxor
@ Papy80 oui j'ai un peu les neurones qui chauffent, Je ne suis pas encore sorti de l'auberge, car de multiple application doivent être mises à jour et même complètement changées pour qu'elles soient compatibles Mais j'y arriverais même si je doit CRIER très fort (c'est ma manière) pour me détendre et souvent trouver une solution à la quelle je ne m'attendais pas. Cordialement.
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.
Axxor je pige pas ce que tu dis :" pas de hdd mais ssd" mais un ssd c'est un disque dur ou du moins la même fonction..
- Axxor
@blancoco réponse :
Le disque SSD (Solid State Drive) est un support de stockage qui a la particularité d'utiliser des puces mémoire appelées puces de mémoire flash. Pour être clair, il remplit la même fonction qu'un disque dur sauf qu'il est dépourvu de toute partie mécanique. Cordialement
Le disque SSD (Solid State Drive) est un support de stockage qui a la particularité d'utiliser des puces mémoire appelées puces de mémoire flash. Pour être clair, il remplit la même fonction qu'un disque dur sauf qu'il est dépourvu de toute partie mécanique. Cordialement
Oui je sais c'est exactement ce que je te disait
Je viens de rentrer d'un séjour VTT 1 semaine que j'ai organisé à sarlat camping huttopia ,
qui est bien d'ailleurs, mais les circuits sont très difficiles
qui est bien d'ailleurs, mais les circuits sont très difficiles
J'ai regardé la tv toute l'après-midi
salutation de suisse
Mon auto Opel Mokka X 4x4 153 ch, caravane pas encore
Mon auto Opel Mokka X 4x4 153 ch, caravane pas encore
Bonjour,
Cet après midi c’était plage et baignade ce soir apéro
Cet après midi c’était plage et baignade ce soir apéro