Impossible de me connecter
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Fanchon
- Pays : France
Impossible de me connecter
Bonjour, bonjour : quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux plus me connecter du PC de la maison ? à la maison, je suis "fanchon" et au bureau (où je suis à c'te heure ), je suis "françoise" ; quelle galère, ça recommence, il va me falloir combien de pseudo ? merci de m'aider les copains, c'est pas drôle.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Fanchon
- Pays : France
ma connection
Vous allez rire ..... mais ce soir je suis connectée .... COMME AU BUREAU sous le pseudo de "Françoise" ; donc, mon ordi ne veut plus connaître le pseudo de "fanchon", il aime pas sans doute .... je n'y comprends rien
Bonsoir tout le monde et bonne nuit
@ Marie Claire : je m'arrête jeudi prochain, nananère
Bonsoir tout le monde et bonne nuit
@ Marie Claire : je m'arrête jeudi prochain, nananère
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bonjour a Francoise et a tous,
Vous devriez pouvoir vous connecter avec un nom d'utilisateur de partout sur la planete et ailleur.
Votre probleme devient probablement de "biscuits" ou "cookies" (je ne suis pas sure du terme "politically correct" utilise chez vous), comme l'a indique Nono82.
Il peux aussi devenir du fait que vous avez un jour enregistre un nom d'utilisateur et mot de passe quelque part dans votre computer pour acceder le site de la caravane et pas l'autre.
Example : vous avez enregistre "Francoise" mais pas "fanchon".
Vous avez enregistre "Francoise" et vous essayez de vous connecter avec "fanchon". Votre systeme vous indiquera un message d'erreur, qui correspondrait a quelque chose comme "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect ou inconnu", bien que les deux sont valable.
Un autre probleme peut devenir simplement de la capitalisation des characteres, majuscule minuscules "Francoise" avec "F" en majuscule et "fanchon" avec "f" en minuscule.
Indiquez le navigateur que vous utilisez, ceux qui ont le meme pouront mieux vous guider.
Bonne chance.
Vous devriez pouvoir vous connecter avec un nom d'utilisateur de partout sur la planete et ailleur.
Votre probleme devient probablement de "biscuits" ou "cookies" (je ne suis pas sure du terme "politically correct" utilise chez vous), comme l'a indique Nono82.
Il peux aussi devenir du fait que vous avez un jour enregistre un nom d'utilisateur et mot de passe quelque part dans votre computer pour acceder le site de la caravane et pas l'autre.
Example : vous avez enregistre "Francoise" mais pas "fanchon".
Vous avez enregistre "Francoise" et vous essayez de vous connecter avec "fanchon". Votre systeme vous indiquera un message d'erreur, qui correspondrait a quelque chose comme "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect ou inconnu", bien que les deux sont valable.
Un autre probleme peut devenir simplement de la capitalisation des characteres, majuscule minuscules "Francoise" avec "F" en majuscule et "fanchon" avec "f" en minuscule.
Indiquez le navigateur que vous utilisez, ceux qui ont le meme pouront mieux vous guider.
Bonne chance.
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)