@Alain
En remplacement de LaMancelle ?
caravane allemagne
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: caravane allemagne
Bonsoir
d'avance
Nous avons "zieuté" sur une ERIBA NOVA 590 en 2000 kgs et 2.40 m de large. Il y en a 3 ou 4 à vendre en Allemagne
chez des concessionnaires et les prix sont nettement moins élevés qu'en France. A voir
Alain
Nous sommes en voyage en Espagne et ne rentrons que vers le 8/10 décembre. Je te rappel après notre retour et
d'avance
Sommes tout de même assez déçu par la qualité de LA MANCELLE et pourtant nous en avons déjà eu 4.
Nous avons "zieuté" sur une ERIBA NOVA 590 en 2000 kgs et 2.40 m de large. Il y en a 3 ou 4 à vendre en Allemagne
chez des concessionnaires et les prix sont nettement moins élevés qu'en France. A voir
Alain
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Eh oui Alain, la mancelle n'est plus ce qu'elle était, et pour cause ...
Moi j'en ai eu 2 elles étaient top , mais ca c'était avant
Eriba c'est top , je connais celle de VH77 et rien qu'à l'œil , tu vois la qualité. Dommage qu'il ne font pas la dispo que je veux en DE
Bonne fin de séjour
Moi j'en ai eu 2 elles étaient top , mais ca c'était avant
Eriba c'est top , je connais celle de VH77 et rien qu'à l'œil , tu vois la qualité. Dommage qu'il ne font pas la dispo que je veux en DE
Bonne fin de séjour
En DE il y a la 690 (Nova S). Je l'ai souvent vu à des salons. Très allemand dans le style et dans les détails, mais pas mal en somme.
- thithi
- Adhérent et modérateur
@Pascal
Dommage qu'il ne font pas la dispo que je veux en DE
Désolé, je ne connais pas le catalogue par coeur. Le modèle que j'avais souvent vu exposé était le modèle avec plan cc pour 2/4 personnes. Un plan très classique à part 2 ou 3 détails.
- thithi
- Adhérent et modérateur
pas de soucis Pascal
En fait je veux la même dispo que aujourd'hui à savoir lit central en long à l'avant et grand salon en U à l'arrière, pour l'instant la seule qui me corresponds en dispo et tarif c'est chez Tabbert
A bientôt
En fait je veux la même dispo que aujourd'hui à savoir lit central en long à l'avant et grand salon en U à l'arrière, pour l'instant la seule qui me corresponds en dispo et tarif c'est chez Tabbert
A bientôt
oui.
Dans beaucoup de marques le plan est inversé: lit à l'arrière et salon à l'avant.
Mais pas impossible que le salon à l'arrière revienne un jour à la mode comme il était dans les années 70 et 80 un jour.
La cuisine en bout avant revient un peu à la mode depuis 2-3 ans par exemple.
Dans beaucoup de marques le plan est inversé: lit à l'arrière et salon à l'avant.
Mais pas impossible que le salon à l'arrière revienne un jour à la mode comme il était dans les années 70 et 80 un jour.
La cuisine en bout avant revient un peu à la mode depuis 2-3 ans par exemple.