ah oui,
de photos
Pierre
TRUMA mover SX
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Messages : 28
- Inscription : 11 févr. 2012 08:54
- Pays : France
Re: TRUMA mover SX
Avec nos météos très humides, j'ai l'impression que l'Economoy paraît moins étanche que le Mover SX...Papy 80, ne crains-tu pas des problèmes de connection avec ces 2 moteurs de l' Economoy qui semblent mal protégés des flaques d'eau, as-tu ou avez-vous connu des problèmes de ce type ? ou même avec les Truma ou autres ?
Re: TRUMA mover SX
comme il fait un peu plus sec, j' ai zieuté,
en réalité, la tête de l' amortisseur est fixé au châssis au niveau de la fusée donc à peu près centre de la roue et le pied est fixé sur une double patte vers l' arrière donc aucun problème pour le mover
Pierre
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: TRUMA mover SX
Tous les moteurs de mover peu importe la marque sont étanches tant au niveau de connections que du moteur lui-même !itinerant14 a écrit : ↑14 déc. 2019 12:04Avec nos météos très humides, j'ai l'impression que l'Economoy paraît moins étanche que le Mover SX...Papy 80, ne crains-tu pas des problèmes de connection avec ces 2 moteurs de l' Economoy qui semblent mal protégés des flaques d'eau, as-tu ou avez-vous connu des problèmes de ce type ? ou même avec les Truma ou autres ?
Sur le Reich Economy les moteurs sont déportés de l'autre côté de la traverse du chassis
donc plus encore vers le milieu de la caravane donc hors de la projection des roues contrairement aux autres mover
Mais je l'ai déjà dit j'ai eu un Enduro et un E go avec les moteurs plus prés des roues sans problèmes d'étanchéité !
Même si les movers carénés sont plus esthétiques ,ils ne sont pas forcément plus étanches !
- Pièces jointes
-
- images (27).jpg (9.71 Kio) Consulté 2853 fois
-
- images (28).jpg (8.6 Kio) Consulté 2853 fois
-
- images (22).jpg (7.96 Kio) Consulté 2853 fois
-
- EcoLite-FB.jpg (57.01 Kio) Consulté 2853 fois
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
- Messages : 28
- Inscription : 11 févr. 2012 08:54
- Pays : France
Re: TRUMA mover SX
Ok, merci Papy 80, cela me rassure, ma nouvelle acquisition d'occasion étant équipée de l'Ecomoy, j'aurai choisi un modèle un peu plus cher si j'avais eu le choix...
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: TRUMA mover SX
Nous avons un Reich Economy Ligt depuis 2015 sur notre Antarés Style 440 qui fonctionne sans problèmes
Avec une batterie polyvalente Vechline Full Start de 80 Ah
Avec une batterie polyvalente Vechline Full Start de 80 Ah
- Pièces jointes
-
- 06351_2-zoom.jpg (42.77 Kio) Consulté 2718 fois
-
- vechline-batterie-full-start-80-ah.jpg (56.24 Kio) Consulté 2718 fois
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg