Comment occupez-vous vos soirées en camping ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Comment occupez-vous vos soirées en camping ?
Bonjour tout le monde,
Et encore un sondage ! Décidemment, une fonction nouvelle pour nous et qui nous plaît bien !
Ce coup-ci, nous venons vous demander votre occupation principale pour les soirées en camping !
On est curieux... ! Dites-nous tout !
Et encore un sondage ! Décidemment, une fonction nouvelle pour nous et qui nous plaît bien !
Ce coup-ci, nous venons vous demander votre occupation principale pour les soirées en camping !
On est curieux... ! Dites-nous tout !
Céline & Frédéric
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!
Ben ... nous aussi c'est sorties nocturnes.
Déjà qu'on passe nos journées à marcher, visiter... alors, quand vient le soir, après le repas ... on repart pour une heure ou deux, avec éventuellement une petite tête à l'eau (de mer, pas d'eau chlorée, que du naturel, enfin presque, puisque le mazout ne l'est pas vraiment)
Déjà qu'on passe nos journées à marcher, visiter... alors, quand vient le soir, après le repas ... on repart pour une heure ou deux, avec éventuellement une petite tête à l'eau (de mer, pas d'eau chlorée, que du naturel, enfin presque, puisque le mazout ne l'est pas vraiment)
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
a partir de 21H apres miam ,miam plutot ballade pour les besoins du chien (que nous ramassons systématiquement) et ensuite retour chaise longue pour observation du ciel a l'oeil nu (contemplatif nous sommes ) ou a la lunette astronomique quand le ciel est favorable, c'est variable selon les animations ,orchestre ,marché nocturne,expo d'artisans dont on bénéficies sur place ,toujours a pied ,la voiture a éviter sauf pour un petit gastos du coté de Banyuls ou Collioure 1 fois /semaine etc ,ben on s'adapte a ce qu'il y a autour !
couché vers 23/0 h et levé le matin vers 10H30/11 heures
c'est dur les vacances hein???????????
surtout que nous descendons sur place tout les 15 jours,voir toutes les semaines quand la famille nous fout la paix et qu'il faut pas garder les petites filles (trop petites pour laisser leurs parents 3 jours ) pour un weekend de 3 jours pendant les 5 mois de la saison ...............un vrai plaisir de retrouver son pied a terre ,la plage ,le maillot de bains et les tongs .............
couché vers 23/0 h et levé le matin vers 10H30/11 heures
c'est dur les vacances hein???????????
surtout que nous descendons sur place tout les 15 jours,voir toutes les semaines quand la famille nous fout la paix et qu'il faut pas garder les petites filles (trop petites pour laisser leurs parents 3 jours ) pour un weekend de 3 jours pendant les 5 mois de la saison ...............un vrai plaisir de retrouver son pied a terre ,la plage ,le maillot de bains et les tongs .............
Pour notre premier camping, nous étions en famille avec la fille de Frédéric, nous avons donc fait les animations du camping, où elle y retrouvait ses copines. Certaines animations étaient très sympas, mais une fois, l'une d'elle était vraiment nulle !
Là, nous allons repartir en amoureux (demain, mercredi 26 jusqu'à dimanche 30 juillet) et nous avons prévu des sorties le soir en tout genre , mais en tout cas, pas d'animations de camping...
Là, nous allons repartir en amoureux (demain, mercredi 26 jusqu'à dimanche 30 juillet) et nous avons prévu des sorties le soir en tout genre , mais en tout cas, pas d'animations de camping...
Céline & Frédéric
- Fanchon
- Pays : France
quoi je fais en camping ?
La T V .......
Bon, je
Bon, je
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Jean-Marc a écrit :Bein en ce moment, non.JEMAREL a écrit :... mais franchement, z'trouvez rien d'autre à faire, le soir?
snif
c'est que, vu l'avatar de celifred, j'aurais au moins attendu une possibilité de reponse du style "je m'occupe de mon/ma partenaire"
Mais bon, on peut aussi le faire avec digestif à fond ... en commun...
sans commentaire...