Ok merci pour le tuyau, je vais regarder tout ça tranquillement.thithi a écrit : ↑10 mars 2020 15:20perso, je m'en sers pas, mais d'autre oui avec un savant calcul, par contre l'autre avantage, c'est qu'elle est amortie, donc les surfaces defoncés c'est top elle suit les defaults sans bloquer
Et sans vouloir jouer les grands , ma roulotte flirte avec les 2 T...
Roue jockey anti enlisement
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Roue jockey anti enlisement
Peugeot 5008 HDI 160ch BA / Burstner AversoTop 560tk
je te conseille aussi cette alko premium
une sur ma remorque et l' autre sur la roulotte qui comme thithi fait 2000 kgs
c' est super de chez super.
Pierre
une sur ma remorque et l' autre sur la roulotte qui comme thithi fait 2000 kgs
c' est super de chez super.
Pierre
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Thierry fait 2000 Kg????
Ca m'étonne pas qu'il dorme dans une double essieu...
Ca m'étonne pas qu'il dorme dans une double essieu...
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
-
- Pays : France
Coucou
Betonne le centre de l allée !!
Betonne le centre de l allée !!
Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv
Bonjour,
La mienne aussi vient de chez Obelink mais sur la photo je l'ai eu sur leur site je ne vois pas la différence avec la tienne
de toute façon je pense que c'est le meilleur produit que l'on puisse trouver actuellement.
La mienne aussi vient de chez Obelink mais sur la photo je l'ai eu sur leur site je ne vois pas la différence avec la tienne
de toute façon je pense que c'est le meilleur produit que l'on puisse trouver actuellement.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Je me demandais simplement pourquoi deux messages qui veulent dire la même chose, enfin bref, c'est pas grave, comme le reste
Bonjour
Non c’est du gratté de route
Peugeot 5008 HDI 160ch BA / Burstner AversoTop 560tk
- VH77
- Adhérent
Bonjour
Thithi ta caravane flirt avec les 2 T ou plus
Ma caravane fait 2T et la roue ALKO indique 110 Kg a la graduation que du bonheur mème dans les cailloux
Thithi ta caravane flirt avec les 2 T ou plus
Ma caravane fait 2T et la roue ALKO indique 110 Kg a la graduation que du bonheur mème dans les cailloux
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
Bonjour,
J'ai aussi la même roue jockey et en suis très content. Effectivement elle suit le déformation du terrain et amortie
considérablement la petite marche du bateau. Très très bien. De plus le pèse flèche est assez juste.
Par contre pour garer ma LM à la maison , j'ai une partie en vieux pavés ensuite une partie en enrobé, tout cela avec
une légère pente et 2 m où la roue jockey est dans du gravier. Et là, les choses se compliquent. La roue s'enfonce d'une
dizaine de cms en pivotant et souffre énormément. Pour y remédier, j'ai fais un chemin de dalles en ardoises - 50x80 -
uniquement où passe la roue jockey. Depuis que du bonheur.
Alain
J'ai aussi la même roue jockey et en suis très content. Effectivement elle suit le déformation du terrain et amortie
considérablement la petite marche du bateau. Très très bien. De plus le pèse flèche est assez juste.
Par contre pour garer ma LM à la maison , j'ai une partie en vieux pavés ensuite une partie en enrobé, tout cela avec
une légère pente et 2 m où la roue jockey est dans du gravier. Et là, les choses se compliquent. La roue s'enfonce d'une
dizaine de cms en pivotant et souffre énormément. Pour y remédier, j'ai fais un chemin de dalles en ardoises - 50x80 -
uniquement où passe la roue jockey. Depuis que du bonheur.
Alain
Avec vos double essieux, vous n'avez pas moins de poids en flèche ?
Au camping où restait la caravane, j'ai aussi eu ce problème de roue jockey quand je rentrais ou sortais la caravane... chaque fois que c'était possible en arrière mais... pour rentrer, pas le choix... c'était en avant dans un terrain humide à très humide et en basse saison... comme par ex. maintenant... dans des herbes pas tondues ! je ne connaissais pas ces types de roue et je faisais aussi avec des plaques de désenlisement... sauf qu'avec 2 je n'avais pas assez car la caravane devait faire un demi tour !
Au camping où restait la caravane, j'ai aussi eu ce problème de roue jockey quand je rentrais ou sortais la caravane... chaque fois que c'était possible en arrière mais... pour rentrer, pas le choix... c'était en avant dans un terrain humide à très humide et en basse saison... comme par ex. maintenant... dans des herbes pas tondues ! je ne connaissais pas ces types de roue et je faisais aussi avec des plaques de désenlisement... sauf qu'avec 2 je n'avais pas assez car la caravane devait faire un demi tour !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- thithi
- Adhérent et modérateur
La carte grise mentionne 1900 Kgs...
- tictac21
Pour en revenir à cette roue jockey ,j'en suis content ,elle était sur mon ancienne caravane et maintenant sur la nouvelle sans problème depuis 6 ans
la manivelle montée sur roulement est très souple à manipuler . Bref bon produit.
la manivelle montée sur roulement est très souple à manipuler . Bref bon produit.
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
supprimé
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
- Papy80
Bin tu dois être un des rares a l'utiliser parce que j'en vois pas bézef sur les caravanes dans les campings !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- nounours14
Perso je n’en ai jamais vue