bonjour
je rentre juste de vacances
c'était la première sortie et c'était super
et j'ai une question :
savez vous pourquoi les hollandais quand ils quittent un emplacement ils laissent des fleurs, des coquillages sur leur place ??????
Coutumes ??
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Coutumes ??
la mancelle de 92 avec 406 essence
ce sont nos débuts ...............
ce sont nos débuts ...............
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Non pas du tout, mais dis-toi que tu vous avez eu beaucoup de chance.
Généralement c'est tout le contraire.....
Généralement c'est tout le contraire.....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- gepaloux
Je me demande vu qu'ils sont souvent très pratiquant, s'il ne s'est passé quelque chose de triste pendant leur séjour au camping, coquillage et fleurs c'est souvent un signe de recueuillement dans certaines cultures. Mais je susi peut etre à coté de la plaque. J'ai vécu aux pays bas quelques temps et ils sont en majorité protestants, mais encore une fois cà n'a peut etre rien à voir, je pensais par exemple à un animal qui serait décédé pendant leurs vacances
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Bonsoir à toutes et tous,
Et s'il s'agissait simplement de gens heureux de leur séjour, qui ont voulu laisser une trace de leur bonheur...c'est pas plus bête que de tailliader un arbre innocent au canif, non
Plutôt sympa même l'idée
Amitiés
Ph7
Et s'il s'agissait simplement de gens heureux de leur séjour, qui ont voulu laisser une trace de leur bonheur...c'est pas plus bête que de tailliader un arbre innocent au canif, non
Plutôt sympa même l'idée
Amitiés
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Re: Coutumes ??
c'est à cet emplacement, qu'ils ont enterrés leur chien mort?laurence a écrit :bonjour
je rentre juste de vacances
c'était la première sortie et c'était super
et j'ai une question :
savez vous pourquoi les hollandais quand ils quittent un emplacement ils laissent des fleurs, des coquillages sur leur place ??????
allez, c'était juste une idée...
PS : "les hollandais"... tu en as vu combien qui l'ont fait?
Le Bar des Campeurs
bonjour,à tous je pense qu'ils ont fait un voeux à cette endroit, l'année prochaine il y aura un campeur de plus
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________