oui, mais ..... pour essais ok, mais en définitif, mieux vaux le + APC, car au moins quand tu t'arrêtes, la caméra n'est plus alimentée
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
oui, mais ..... pour essais ok, mais en définitif, mieux vaux le + APC, car au moins quand tu t'arrêtes, la caméra n'est plus alimentée
bonsoir, que veux tu dire par "mal branché" ? inversion de polarité ?aurelien71 a écrit : ↑03 sept. 2019 20:54
Pour l'anecdote je trouvais que le frigo fonctionnait mal en 12V et je me suis rendu compte que le fil était mal branché d'origine
S'allume automatiquement en passant la marche arrière quand l'alimentation est prise sur le feux de recul, pour une alimentation permanente on peut se repiquer sur un + permanent ou apc et y coller un interrupteur...christ31530 a écrit : ↑22 mars 2020 10:07je vois deux pts à analyser :
- il est dit "s"enclenche automatique en marche AR" donc au bout de la caravane ??? est-ce une alimentation par les feux de recul, est-ce que tu les as .... mais alors tu n'auras pas la vue ARR en roulant, à moins de l'alimenter "en permanence", mais est-ce possible...
- un Pt qui m'avait fait douter à l'époque de ma recherche, et pour lequel je n'avais jamais eu de réponse rassurante, : la distance et le risque de mauvaise reception