Bien qu'on ségare un peu de l'aspect du matériel a utiliser pour ce genre d'aventure moderne
A mon avis pour le côté intendance et sécurité il vaut mieux voyager en groupe qu'en <<isolé >> !
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bien qu'on ségare un peu de l'aspect du matériel a utiliser pour ce genre d'aventure moderne
Ça fait un moment qu'on a dit : petite Eriba ou teardrop + Pick-up 4x4 du genre Ford Ranger....je n' ai pas encore entendu parler de l' équipement : voiture / caravane
Pour moi, avec des gosses, carrément.
Touristus Simplex a écrit : ↑02 avr. 2020 17:57Ça fait un moment qu'on a dit : petite Eriba ou teardrop + Pick-up 4x4 du genre Ford Ranger....je n' ai pas encore entendu parler de l' équipement : voiture / caravane
Bien mon avis. A partir du moment où tu voyages en groupe avec des gens au courant des us et coutumes des différents pays traversés et qui connaissent les erreurs à ne pas faire et les contrées à ne pas visiter, cela change tout. Tu peux même emmener tes gosses !C'est bien pour ça que je l'aiguillais vers A3cf pour qu'il fasse une expédition ou expérience en groupe et organisée . Avant de partir seul ( avec famille) vers l'inconnu et peut-être mal préparé .
Bonjour !Touristus Simplex a écrit : ↑02 avr. 2020 18:09Pour moi, avec des gosses, carrément
Donc, en couple, oui, ça peut être une expérience fantastique à condition de bien savoir dans quelles galères tu risques de t'embarquer.
Avec des gosses, pour moi c'est carrément non, c'est trop dangereux. Ou alors, si, peut-être, quand tu auras deja fait trois fois ce genre de voyage et que tu en connaitras toutes les ficelles.
Mais ce n'est que mon avis.