Bonjour à tous,
Voila j'ai actuellement une caravane Bahia 460 de 88/89 et je cherche à aquérir un auvent. Je ne l'ai pas sous la main et la doc non plus ! Donc si quelqu'un pouvait me conseiller sur les dimensions du auvent (sol à sol) et bien cela m'aiderai beaucoup. Merci.
Je tracte ma caravane avec une Laguna Estate 1,9 DCI sans problème si ce n'est la vitesse car cela monte assez vite et je me suis déja surpris à être au dela des 120 km/h ! Enfin avant au début j'avais une R21 RS puis une R21 TD et cela roulais bien.
Bonne fin de journée.
Un futur vacancier !
A bientôt.
Neshi chewbaca ........ Je me rase assez souvent et je ne grogne pas toujours.
Achat d'un auvent.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gepaloux
Difficile de te répondre, moi j'ai une caravane qui fait 4.20m, il faut compter un auvent de plus ou moins 8m mais elle est fort haute. Le mieux est vraiment de mesurer sur place ou demander à un revendeur de ta marque, ils connaissent en général par coeur les tailles correspondantes entre les auvents et les caravanes
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Salut
voila comment on connait la taille de son auvent.
Mesurez de sol à sol en passant par le rail, comme le trait rouge du shéma.
CONSEIL: aidez vous d´une ficelle non élastique et d'une sardine pour mesurer avec précision le développement d'auvent nécessaire.
http://www.supermarket.fr/boutique/
voila comment on connait la taille de son auvent.
CONSEIL: aidez vous d´une ficelle non élastique et d'une sardine pour mesurer avec précision le développement d'auvent nécessaire.
http://www.supermarket.fr/boutique/
[quote="metallian"]
PS si tu es seul à passer la-dite ficelle dans le rail pour mesurer, pense à la bloquer avec des pinces à linge ou à dessin...c'est très vite ch...pénible de voir la ficelle tomber du rail quand tu es presque au bout...
Il s'agit d'une expérience vécue il y a peu...
A+
Ph7
PS si tu es seul à passer la-dite ficelle dans le rail pour mesurer, pense à la bloquer avec des pinces à linge ou à dessin...c'est très vite ch...pénible de voir la ficelle tomber du rail quand tu es presque au bout...
Il s'agit d'une expérience vécue il y a peu...
A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994