Bonjour,
@ Michel 14 pour les photos
En ce temps la les rencontres se passaient dans la joie et la bonne humeur et les rire ne pas oublier les soirées cabaret avec les déguisements
que du bonheur mais c’était avant on était jeunes.
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour,
Un autre esprit sur les rencontres tout se passait au camping
A Deinze, on s'était super bien amusés... pourtant, tellement chaud qu'on n'a pas visité ce qui était prévu, on n'a pas fait de balades, il n'y avait pas de salle sauf la buvette, et un sanitaire sans aucune prétention... On n'était pas bien nombreux, mais quelle ambiance, quelles parties de rigolades ! Qu'est ce qu'on avait bien rigolé aussi avec ces gens qui ne faisaient pas partie de notre groupe et qui avaient installé leur caravane au milieu des nôtres... fallait le faire, avec leur perruque ! On pourrait essayer de le refaire mais je pense que le chef n'est plus le même... ça risquerait d'être du réchauffé...
Peut être sur l'attestation cocher : Déplacements pour motif familial impérieux,veronica999 a écrit : ↑21 avr. 2020 18:32Aujourd'hui un problème plus embêtant, une fuite d'eau dans le garage, un tuyau s'est percé et l'eau coule, nous avons un ami qui peut réparer mais avec le confinement est ce qu'il pourra venir chez nous, il habite à 20 kms ? pas envie qu'il ait une amende ! .... du coup mon mari a fermé le robinet d'eau . On a pris ce qu'il fallait pour boire ce soir et cette nuit, on la remettra demain.
J'ai rangé toutes mes peintures vu que je dois constamment nettoyer les pinceaux, je remets la peinture à plus tard quand le problème sera réglé.