![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
vérifier la pression de la roue de secours
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Aventura a écrit : ↑08 mai 2020 08:37Quasi 40j que l’Alba a investi le jardin.
On devait la laisser que 15j pour les vacances de Pâques mais bon c’est devenu un rituel, tous les WE les petits veulent dormir dans la caravane![]()
En 40j, plus besoin du chauffage, la végétation a poussé, la place est bien ombragée et petit déjeuner possible dehors depuis ce matin. Les conditions s’améliorent et sont propices pour le vrai camping.
On a mis la piscine des enfants pour concurrencer les complexes aquatiques des camping 5 étoiles !
En espérant que le déconfinement se passe bien pour décoller en juillet vers l’océan (si le travail le permet, vu la période rien n’est sûr...).
Oui j’ai tout testé la première semaine, cric, croisillon. Je me suis entraîné. C’est un bon conseil effectivement.christ31530 a écrit : ↑09 mai 2020 07:17il me vient une petite remarque, puisqu'il me semble, c'est ta 1ere caravane
pense à regarder si tu as ce qu'il faut pour démonter une roue, car sur mon ancienne gruau c'était des boulons de 23 .....
heureusement mon test avait été bénéfique. avec un test complet, on peut aussi verifier si le cric que l'on a prévu lève assez haut....
(pour aller au bout de mon expèrience, la douille que j'avais achetée avait rendu l'âme au dernier boulon de la roue, du coup j'en avais dû en racheter une autre... d'une marque garantie à vie)
bon week-end
Bonsoir