Quel type anti lacets et stabilisateurs utiliser vous
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Quel type anti lacets et stabilisateurs utiliser vous
bonjour
pour ma part un aks 3004 avec pack anti-vol
pour ma part un aks 3004 avec pack anti-vol
Dernière modification par domaseau le 10 juil. 2006 21:15, modifié 1 fois.
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Choix manquant...
Bonjour.
Pour moi: Aucun ....
Pour moi: Aucun ....
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Nous utilisons un Tunési 630.
Il est inimaginable pour nous de prendre la route sans les Tunési.
C'est sans doute idiot, mais aucun anti lacet actuel ne nous inspire pas confiance et en plus ils n'ont pas le répartiteur de charge.
Il est inimaginable pour nous de prendre la route sans les Tunési.
C'est sans doute idiot, mais aucun anti lacet actuel ne nous inspire pas confiance et en plus ils n'ont pas le répartiteur de charge.
Dernière modification par Mdame Lili le 22 juil. 2006 22:32, modifié 1 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- gepaloux
J'ai un aks 2004, il est à la limite trop puissant pour mon atelage, comme il solidarise ma voiture avec la cara, que celle ci est fort stable, je paie le prix au casse vitesse, la cara écrase l'arrière de l'auto au moment ou mes roues arrières devraient soulever l'auto, résultat, mes amortisseurs arrières se tassent au lieu de faire ressort, l'attelage ne bouge pas mais je touche le sol sauf si je passe à moins de 10km/h, bref, en ville je me passerais bien de cà Faut dire aussi que 75kg de la cara, + 60 kg du réservoir de gaz + 50 kg du reservoir d'essence, cà fait 185kg très bas et très à l'arrière de l'auto. Vous me direz que j'ai une bonne tenue de roue, mais, je vous jure, que je voudrais vraiment avoir l'hydropneumatique pour changer
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- KryLo
- Pays : France
bonjour,
pour ma part c'est un WS3000 sur la Hobby fournit d'origine, et je dois dire que c'est que du bonheur. Cependant, contrairement à Franceric, quand je roule sans enclancher le système anti-lacet (pour la montagne ou dans les campings pour les manoeuvres), la caravane ne bouge pas plus qu'avec. J'en ai fait l'expérience lors de la rencontre à Bourg où j'ai oublié de verrouiller en position anti-lacet et j'ai roulé 80 Kms sans voir de différence ou presque. L'ensemble était un peu moins rigide mais de peu.
bonne journée
pour ma part c'est un WS3000 sur la Hobby fournit d'origine, et je dois dire que c'est que du bonheur. Cependant, contrairement à Franceric, quand je roule sans enclancher le système anti-lacet (pour la montagne ou dans les campings pour les manoeuvres), la caravane ne bouge pas plus qu'avec. J'en ai fait l'expérience lors de la rencontre à Bourg où j'ai oublié de verrouiller en position anti-lacet et j'ai roulé 80 Kms sans voir de différence ou presque. L'ensemble était un peu moins rigide mais de peu.
bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190